Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y'en a d'autre, n'est ce pas le saint:lol::lol:
Alors, pas beaucoup de commentaires sur cette journée au chantier. Il a avancé ou pas? ![]()
la hueb est trop fatigué pour répondre, il n'a pas récupéré encore, sa le change de la semaine on dirait!!!
c'est sur que tsonga n'est pas fatigué, il a passé plus de temps à point p qu'au chantier et tous ça pour une poutrelle:lol::lol:
De toutes les façons, on n'est pas fait pour travailler!! La preuve, c'est que cela fatigue...;)
salut je ss pas encore pret de revenir sur les terrains de rugby par a la clinique pour l infection au coude mon bras au double de volume
Tu vas nous manquer ... Mais on est avec toi!! Bon courage.
alors, solide en face dimanche?:(
qui? Ondres ou Anglet?...
les deux !!!!!!!!!!
Le squale je suis fan de ton dicton!:lol:
2 victoires à Ondres qui font du bien au moral. Surtout pour la B qui rattrape la défaite du week end dernier et nous permet de nous accrocher au wagon de tête. Mais bon faut pas s'enflammer et continuer à bosser pour être dans les clous en fin de saison. Donc, soyons nombreux aux entraînos et ça passera !!! Tix, capitaine flemme.
bien les gars, pas facile à ondre!!
PS: c t pour anglet Sangoku 14
Dernière modification par LE SQUALE (27/10/2009 23:24:29)
ok!! alors on dira equipe complete...