wouai mais bon,à Bordeaux ya plu à 13h, le triple des 3 derniers mois soit 3mm
Xixooooooon 39°c à Montelimar les nougats fondent comme à Bayonne !!!!
Je préfère une chaleur de merde plutot que d'etre loin de la mer; Au fait montelimar c'est comme périgueux ??? on peut ramasser des cokillages en marée basse???
T'as meilleur compte à aller à la Méditerrannée
wouai....chacun sa merde hihihiiiiiiiiii ya des piscines aussi ......à Toulouse
Je préfère une chaleur de merde plutot que d'etre loin de la mer; Au fait montelimar c'est comme périgueux ??? on peut ramasser des cokillages en marée basse???
Pas mieux en Poitou, 10mn de vent et eclairs ... 4mm d'eau, ça enlève même pas la poussière
Par contre, 3 mois t'exagère un peu, on a eu un moi de juin plutôt moyen
Dernière modification par Jean-Luc (14/09/2016 07:42:21)
32° hier
Même pas 20° à 08h00... l'hiver arrive.... c'est la merde...
Pas mieux en Poitou, 10mn de vent et eclairs ... 4mm d'eau, ça enlève même pas la poussière
Par contre, 3 mois t'exagère un peu, on a eu un moi de juin plutôt moyen
Oui un peu exagéré, mais en Juin 57mm surtout 1° quinzaine, 16 mm en Juillet , pareil en Aout( presken 1 jour) et Septembre 0 jusqu'àhier. chiffres donnés par
il fait encore 26° a cette heure mais par contre depuis 20h30 l'orage annonçé est arrivé et ça bombarde les éclairs nous illuminent. Avec les bois et terrains aussi secs j'ai bien peur que demain on apprennent de mauvaises nouvelles.