Tout le monde connait les pets soeurs à La Pesse
Tout le monde connait les pets soeurs à La Pesse
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :cumulé cumulé.....reste poli!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiii
Et encore, il aurait pu écrire... , 4 metres de neige en cumulé....... mais c'est un prof..,il surveille son langage
et ses écrits
comme en cumulé........tu te poses là hhihihiiiiiiiiiiiii
Tronche de merlu basque!!! 
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et encore, il aurait pu écrire... , 4 metres de neige en cumulé....... mais c'est un prof..,il surveille son langage
et ses écrits
comme en cumulé........tu te poses là hhihihiiiiiiiiiiiii
baï..."merlu koxkeran" hihihihiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :comme en cumulé........tu te poses là hhihihiiiiiiiiiiiii
baï..."merlu koxkeran" hihihihiiiiiiiiiiiii
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! ![]()
La fameuse vague de froid dont parlent les journalistes c'est ce qu'on appelait encore récemment "l'hiver".
On est en février non ?
Vous voulez tâtez de la neige, de la vraie dans une ambiance romantique à souhait ?
Une seule date : 14 février
1 seul lieu La Pesse !
https://www.usclp.fr/courses/la-bisexstyle
Drôle d'inspiration pour denommer la course ...
Ah bon
"Inattendue"

Dernière modification par Bartassaïre (08/02/2018 21:35:42)
Y neige !!!
C'est pas normal, on est en février, MEEEERDE !
la sup a écrit :Y neige !!!
C'est pas normal, on est en février, MEEEERDE !
C'est ça,par contre ici quel temps de merde!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Aujourd'hui à Rome c'était grand soleil.
Repas en terrasse, juste une petite veste.
![]()
Contraste saisissant ici où l'hiver nous a délivré une de ces magnifiques après-midi ensoleillée sur le paysage immaculé. Mais il faisait vraiment froid. J'ai l'impression que je ne pourrais pas m'en passer alors qu'il doit être aisé de s'acclimater à l'ambiance romaine.
Claude a écrit :Contraste saisissant ici où l'hiver nous a délivré une de ces magnifiques après-midi ensoleillée sur le paysage immaculé. Mais il faisait vraiment froid. J'ai l'impression que je ne pourrais pas m'en passer alors qu'il doit être aisé de s'acclimater à l'ambiance romaine.
C'est dur de ne presque jamais avoir froid.
Par contre l'humidité est terrible.