Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#505

Voila une photo qu'on va pouvoir classer dans les archives 23 ans que je suis au pays basque et c'est la 1ere fois qu'on voit la neige tenir sur la route et les trottoirs de Bayonne...

on a remis les chaussures cramponnées histoire de ne pas se casser la gueule,incroyable!!!!!!parce que la neige tombe sur des supports gelés alors ca glisse aussi bien qu'une patinoire,les bus ne circulent pas;les chiens sont completement paumés et les chauffeurs du dimanche idem,ca glisse,ca se fout en travers ca accelere comme des andouilles!!perdus les basques laugh laugh laugh

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#506

Côté Calanques ça reste supportable :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#507

Ravachol a écrit :

Côté Calanques ça reste supportable :

Il est vrai que ca reste un magnifique endroit,je me baignais la dedans etant gamin de tres beaux souvenirs avec des poissons de partout!! yes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#508

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Côté Calanques ça reste supportable :

Il est vrai que ca reste un magnifique endroit,je me baignais la dedans etant gamin de tres beaux souvenirs avec des poissons de partout!! yes

Ca devait les surprendre, les rougets, de voir un phoque.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#509

Xicon64 a écrit :

Voila une photo qu'on va pouvoir classer dans les archives 23 ans que je suis au pays basque et c'est la 1ere fois qu'on voit la neige tenir sur la route et les trottoirs de Bayonne...

on a remis les chaussures cramponnées histoire de ne pas se casser la gueule,incroyable!!!!!!parce que la neige tombe sur des supports gelés alors ca glisse aussi bien qu'une patinoire,les bus ne circulent pas;les chiens sont completement paumés et les chauffeurs du dimanche idem,ca glisse,ca se fout en travers ca accelere comme des andouilles!!perdus les basques laugh laugh laugh

 

Perdus ?

Pas tous, moi, par exemple, au hazard, je sais ou j'habite...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#510

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Côté Calanques ça reste supportable :

Il est vrai que ca reste un magnifique endroit,je me baignais la dedans etant gamin de tres beaux souvenirs avec des poissons de partout!! yes

Ca devait les surprendre, les rougets, de voir un phoque.

Andouille,tu oublies que j'ai gagné une course d'endurance sur 40 kms à cheval en 1978 je peseais 82 kg...et à 10 ans j'etais mince comme un coucou!! phoque toi meme,nimois de mes 2... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#511

Temps splendide ici avec moins 19 au réveil et encore moins dans les écarts. Cela remonte dans la journée maisq reste largement négatif. le ,redous est annoncé...

#512

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il est vrai que ca reste un magnifique endroit,je me baignais la dedans etant gamin de tres beaux souvenirs avec des poissons de partout!! yes

Ca devait les surprendre, les rougets, de voir un phoque.

Andouille,tu oublies que j'ai gagné une course d'endurance sur 40 kms à cheval en 1978 je peseais 82 kg...et à 10 ans j'etais mince comme un coucou!! phoque toi meme,nimois de mes 2... cheeky

Disons que c'est le cheval qui a gagné...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#513

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca devait les surprendre, les rougets, de voir un phoque.

Andouille,tu oublies que j'ai gagné une course d'endurance sur 40 kms à cheval en 1978 je peseais 82 kg...et à 10 ans j'etais mince comme un coucou!! phoque toi meme,nimois de mes 2... cheeky

Disons que c'est le cheval qui a gagné...

C'est costaud un Percheron. Celui-ci était noir et, plutôt que de risquer à nouveau sa peau et finir en steack, il a préféré se recycler dans les corbillards, sage décision.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#514

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca devait les surprendre, les rougets, de voir un phoque.

Andouille,tu oublies que j'ai gagné une course d'endurance sur 40 kms à cheval en 1978 je peseais 82 kg...et à 10 ans j'etais mince comme un coucou!! phoque toi meme,nimois de mes 2... cheeky

Disons que c'est le cheval qui a gagné...

Non,les 2 si tu veux passer les controles vétos t'es obligé de menager parfaitement ton cheval(jument en l'occurence)la mienne(Huskie) wink donc dans les montées je saute de la selle et je courre à coté ect...et j'ai terminé 1 er en equipe avec 3 filles dont madame c'est à dire de les menés jusqu'au bout sans faire la moindre erreur(parcours avec temps donné mini-maxi!! on est dans le respect total de l'animal pas dans une boucherie style cavaliers spagnols venant courir sur des course s'endurance de 100 voir 130 kms((année 70))

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#515

Et pour remonter sur le canasson tu t' accrochais au lustre comme Zorro ou tu faisais plitôt dans le style Sergent Garcia ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#516

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Andouille,tu oublies que j'ai gagné une course d'endurance sur 40 kms à cheval en 1978 je peseais 82 kg...et à 10 ans j'etais mince comme un coucou!! phoque toi meme,nimois de mes 2... cheeky

Disons que c'est le cheval qui a gagné...

C'est costaud un Percheron. Celui-ci était noir et, plutôt que de risquer à nouveau sa peau et finir en steack, il a préféré se recycler dans les corbillards, sage décision.

Percheron de courses  laugh   

de courses postales alors d'ou son nom le "postier"....par contre tu croises une percheronne avec un pur sans anglais voir un anglo-arable,alors là oui tu obtiens le parfait cheval de randonné le nek plus ultra!!!!

Moi j'avais faire saillir une jument Cob par Okoumé un anglo-arabe des haras d'Annecy et ça a donne ma 2 eme jument Bakara III inscrite d'ailleurs en CS au book du cheval français....

COB femelle

Anglo-arabe

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#517

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Andouille,tu oublies que j'ai gagné une course d'endurance sur 40 kms à cheval en 1978 je peseais 82 kg...et à 10 ans j'etais mince comme un coucou!! phoque toi meme,nimois de mes 2... cheeky

Disons que c'est le cheval qui a gagné...

C'est costaud un Percheron. Celui-ci était noir et, plutôt que de risquer à nouveau sa peau et finir en steack, il a préféré se recycler dans les corbillards, sage décision.

Percheron de courses  laugh   

de courses postales alors d'ou son nom le "postier"....par contre tu croises une percheronne avec un pur sans anglais voir un anglo-arable,alors là oui tu obtiens le parfait cheval de randonné le nek plus ultra!!!!

Moi j'avais faire saillir une jument Cob par Okoumé un anglo-arabe des haras d'Annecy et ça a donne ma 2 eme jument Bakara III inscrite d'ailleurs en CS au book du cheval français....

COB femelle

Anglo-arabe

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#518

Un "pur sans anglais" comme lui ?

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps