Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#43

Rougekitache a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et rebelote au Népal, 7,4. sad

7,4 + séisme en surface + terrains instables = pas bon du tout. "Heureusement" que c'est en pleine journée et pas la nuit.

Le problème c'est la mousson qui va se pointer dans 15 jours. Plus rien dans des vallées pour protéger les réserves de nourriture, les enfants, les vieux, les fringues, quelques meubles..... Et si le lac glaciaire qui est en haut de la vallée du Garwahl voit sa moraine frontale se fissurer, proche de l'épicentre, ça va être terrible.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et rebelote au Népal, 7,4. sad

7,4 + séisme en surface + terrains instables = pas bon du tout. "Heureusement" que c'est en pleine journée et pas la nuit.

Le problème c'est la mousson qui va se pointer dans 15 jours. Plus rien dans des vallées pour protéger les réserves de nourriture, les enfants, les vieux, les fringues, quelques meubles..... Et si le lac glaciaire qui est en haut de la vallée de la Rohlwalling voit sa moraine frontale se fissurer, proche de l'épicentre, ça va être terrible.

Dernière modification par Ravachol (12/05/2015 14:28:42)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#45

85° même pas peur. big_smile

#46

Bernard a écrit :

85° même pas peur. big_smile

C'est en vente libre ça ????!???

#47

Dans les zones franches savoyardes tout se trouve.

#48

ça me fait penser à ça : "j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner..." lol

#49

RCT-10 a écrit :
Bernard a écrit :

85° même pas peur. big_smile

C'est en vente libre ça ????!???

En Espagne oui. cool

#50

89.9 !

#51

MIEUX

#52

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#53

bruno1 a écrit :

Bon,c'est celle d'hier,mais ça compte aussi.... Ca c'est pour faire descendre mon voisin vers 16h et ça marche((sms mms).... tongue on se paye à boire à tour de role et hier c'était son tour.. lol lol lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (01/07/2015 12:04:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

Tu bois qu'une fois/jour ??? Viens jamais à DKZ, tu vas mourir !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#55

J'viens de mettre la clim, j'ai gagné 27°

Dernière modification par LOUIS2 (01/07/2015 13:02:23)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#56

LOUIS2 a écrit :

J'viens de mettre la clim, j'ai gagné 27°

Tu t'azailmérise cher ami lol tongue Vas y orthographe le com'il faut celui là!! tronche de cake aux olives cool lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps