Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#57

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'viens de mettre la clim, j'ai gagné 27°

Tu t'azaiilmérise cher ami lol tongue Vas y orthographe le com'il faut celui là!! tronche de cake aux olives cool lol

Pas du tout, j'l'ai remis à la bonne place Céki Azaiilmer? Ahh kelles sont jolies les filles de mon pays, zaii zaii zaii zaii wink

Dernière modification par LOUIS2 (01/07/2015 13:19:04)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#58

Moi j'ai rdv chez mon notaire, j'ai quelques viagers à signer cet apres midi big_smile

#59

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'viens de mettre la clim, j'ai gagné 27°

Tu t'azaiilmérise cher ami lol tongue Vas y orthographe le com'il faut celui là!! tronche de cake aux olives cool lol

Pas du tout, j'l'ai remis à la bonne place Céki Azaiilmer? Ahh kelles sont jolies les filles de mon pays, zaii zaii zaii zaii wink

tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

lol 50° !

#61

arnaud anguera a écrit :

lol 50° !

Je jouerai bien avec elle et mon thermomètre lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

lol 50° !

Je jouerai bien avec elle et mon thermomètre lol

T'es bien sûr de ton coup.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#63

OUFFFFFFFFFFF le thermomètre est descendu........... petite brise du nord beaucoup mieux que le vent du sahara

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#64

LOUIS2 a écrit :

OUFFFFFFFFFFF le thermomètre est descendu........... petite brise du nord beaucoup mieux que le vent du sahara

Pareil,mais la chaleur est dans l'eau de l'Adour et l'Adour remonte sous le magasin donc la chaleur est là difficile à partir,c'est le probleme d'etre suspendu au dessus des marécages Bayonnais,bâtisses sur pilotis ...chaud et humide donc chiant!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

Après une semaine entre 35 et 38°, retour pour quelques jours à des températures "normales"... les poulets commençaient sérieusement à avoir chaud !

#66

Ben nan... Rien n'a changé.... Chez moi y a pas eu de canicule. Il fait toujours normalement 30°...a peu près...

#67

RCT-10 a écrit :

Ben nan... Rien n'a changé.... Chez moi y a pas eu de canicule. Il fait toujours normalement 30°...a peu près...

Oui, mais chez vous c'est différent, il y a toujours un peu d'air, c'est moins étouffant...... Epi, chez vous, dès qu'il y a le moindre petit nuage........fépabô mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#68

cétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effectivement... quand il pleut, le temps est pourri.... quelque soit la durée de l'averse ! lol

#69

RCT-10 a écrit :

cétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effectivement... quand il pleut, le temps est pourri.... quelque soit la durée de l'averse ! lol

Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#70

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

cétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effectivement... quand il pleut, le temps est pourri.... quelque soit la durée de l'averse ! lol

Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet

Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !! lol lol lol

3° mi-temps