Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#827

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

43°7, en Celsius et au SOLEIL ...

Kand à l'espèrance de vie, dans le Baltistan (province de Montagne), je suppose k'il y fait moins chaud ke dans la plaine ?

Ceci explikant sans doute cela. Non ?smiley

C'est exactement ça, ce que je veux démontrer c'est que le niveau de développement du pays est loin de tout faire, ce qui est essentiel c'est la notion de climat modéré ou non

Il est vrai que 25 jours de fortes chaleurs sur 365,ca remet les choses à leurs places....

Et puisque qu'on parle de restriction d'eau de secheresse ect...j'aimerais rappeler aux agriculteurs que le maïs vient du Mexique et pousse sous des climats tres variés mais n'est jamais arrosé,les amerlok et les européens on privilegiés la rentabilité et la productivité en inventant un maïs certe prolifique mais dévoreur d'eau,au lieu d'adapter l'eau pour les cultures,va falloir revenir à un maïs plus rustique,moins productif mais du tres bonne qualité,c'est un choix à faire,comme de laisser les trombes d'eaux du bassin parisien remplir la Seine et tout le toutim pour se jeter direct dans la Manche et elle,la Manche elle en a rien à braire de cette eau là,donc il va falloir recuperer cette eau avant qu'elle n'inonde les alentours de Paris voir la capitale elle meme,le tout financer par les assurances qui n'auront plus à rembourser des millions pour catastrophes naturelles,c'est juste une question de logique et idem pour les alpes,les pyrenées,toutes les régions ou il tombe des millions de m² de flotte,c'est un pari sur l'avenir

Voilà en résumé le probleme de la soi disante canicule...je parlerais plutot de coups de chauds..en des points précis ou d'habitude ca ne monte jamais ou presque de cette maniere.

Mon pote de Montélimar du 41 ° il s'en bat les rouleaux et à Nimes pareil....

????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#828

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est exactement ça, ce que je veux démontrer c'est que le niveau de développement du pays est loin de tout faire, ce qui est essentiel c'est la notion de climat modéré ou non

Il est vrai que 25 jours de fortes chaleurs sur 365,ca remet les choses à leurs places....

Et puisque qu'on parle de restriction d'eau de secheresse ect...j'aimerais rappeler aux agriculteurs que le maïs vient du Mexique et pousse sous des climats tres variés mais n'est jamais arrosé,les amerlok et les européens on privilegiés la rentabilité et la productivité en inventant un maïs certe prolifique mais dévoreur d'eau,au lieu d'adapter l'eau pour les cultures,va falloir revenir à un maïs plus rustique,moins productif mais du tres bonne qualité,c'est un choix à faire,comme de laisser les trombes d'eaux du bassin parisien remplir la Seine et tout le toutim pour se jeter direct dans la Manche et elle,la Manche elle en a rien à braire de cette eau là,donc il va falloir recuperer cette eau avant qu'elle n'inonde les alentours de Paris voir la capitale elle meme,le tout financer par les assurances qui n'auront plus à rembourser des millions pour catastrophes naturelles,c'est juste une question de logique et idem pour les alpes,les pyrenées,toutes les régions ou il tombe des millions de m² de flotte,c'est un pari sur l'avenir

Voilà en résumé le probleme de la soi disante canicule...je parlerais plutot de coups de chauds..en des points précis ou d'habitude ca ne monte jamais ou presque de cette maniere.

Mon pote de Montélimar du 41 ° il s'en bat les rouleaux et à Nimes pareil....

????

Il veut dire que dans le triangle du Rhône, 41° c'est la température normale pour sortir pisser les escargots.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#829

Chez nous on dirait; ça fait mé pi pas pi. wink Ce qui peut se traduire par: ce n'est pas parfait mais comme on y peut pas grand chose, on fait avec.

#830

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Déjà, les températures que vous annoncez (sauf la poire), c'est suivant la formule consacrée, sous abri?

A la présipauté, c'est "tous aux abris "blush

Oui, sauf pour le capteur de température qui est sur la façade sud-est du palais princier !smiley Et donc en plein soleil en fin de matinée !

Je comprends mieux pourquoi tu battais des records à 3 km de chez moi alors que nos maisons ont la même exposition. laugh
Je vais t'offrir un thermomètre traditionnel (un collector, promis) à condition que tu gardes et te serves (pour nous faire rire) ta super/hyper/méga/tip top station météo. devil

#831

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

A la présipauté, c'est "tous aux abris "blush

Oui, sauf pour le capteur de température qui est sur la façade sud-est du palais princier !smiley Et donc en plein soleil en fin de matinée !

Je comprends mieux pourquoi tu battais des records à 3 km de chez moi alors que nos maisons ont la même exposition. laugh
Je vais t'offrir un thermomètre traditionnel (un collector, promis) à condition que tu gardes et te serves (pour nous faire rire) ta super/hyper/méga/tip top station météo. devil

Si il le garde ou je pense(et surement toi aussi),la température risque de rester figée à vie à 37°...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#832

Ooooh, les pissekenouilles... Ma Station Météo je l'aime et j'ai plus confiance en elle k'en vos 2 neurones réunis !

Vous devriez prendre Forzatruc dans votre club, vous en seriez tjrs à 2 neurones, vous n'auriez pas à changer les statuts !

Aujourd'hui et à l'instant, 39°9 en Celsius et au Soleil, piscine 30° et la vie est belle ! Et ce, même en vous lisant !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#833

la sup a écrit :

Ooooh, les pissekenouilles... Ma Station Météo je l'aime et j'ai plus confiance en elle k'en vos 2 neurones réunis !

Vous devriez prendre Forzatruc dans votre club, vous en seriez tjrs à 2 neurones, vous n'auriez pas à changer les statuts !

Aujourd'hui et à l'instant, 39°9 en Celsius et au Soleil, piscine 30° et la vie est belle ! Et ce, même en vous lisant !laugh

Vive l'Aveyron,terre de couillons!!! laugh cheeky laugh  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#834

Ce soir grêle, neige et verglas sur Livinhac, ours polaires signalés par 2.28 depuis sa tour de guet.

La station météo du coprince sans rire annonce grand beau avec 33° au coucher du soleil.

Fraîcheur sur le noeud Rhône, enfin laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#835

39°5... La baisse !laugh

Prévision de MA Station Météo, soleil voilée pour ce soir et kelkes orages pour demain.

Bref, tout est bien.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#836

la sup a écrit :

Ooooh, les pissekenouilles... Ma Station Météo je l'aime et j'ai plus confiance en elle k'en vos 2 neurones réunis !

Vous devriez prendre Forzatruc dans votre club, vous en seriez tjrs à 2 neurones, vous n'auriez pas à changer les statuts !

Aujourd'hui et à l'instant, 39°9 en Celsius et au Soleil, piscine 30° et la vie est belle ! Et ce, même en vous lisant !laugh

Mon unique neurone (pas besoin de celui d'un autre) t'a qd même fait toucher du doigt (aïe ça brûle au soleil) que tu es un âne habillé en "prince" pour lire ta station météo adorée qui se fait dorer la pilulle au soleil ==> plein Sud-Est (arghhhhhh le con) laugh .

P.S. : Mon neurone me rappelle encore à l'instant, qu'en période caniculaire, il faut aider les + démunis .
Que ce soit en gaz (pour certain) ou en blé (pour d'autre andouille qui se reconnaitra).

#837

C'est volontairement k'elle est au soleil, bref, chuis probablement con, mais c'est assumé !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#838

la sup a écrit :

C'est volontairement k'elle est au soleil, bref, chuis probablement con, mais c'est assumé !wink

Pourquoi tu prends la température au soleil,t'y vas jamais ai soleil!!konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#839

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est volontairement k'elle est au soleil, bref, chuis probablement con, mais c'est assumé !wink

Pourquoi tu prends la température au soleil,t'y vas jamais ai soleil!!konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!  cheeky 

Ben, kan y fait chaud, je prend la tempéraure autour de la piscine vu ke c'est là ke je passe le plus clair de mon temps... Et ce ki m'importe, c'est la température de l'endroit où  je vais aller...

Mais je comprend ke ça puisse paraître stupide à certain  forumeurs ...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#840

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est volontairement k'elle est au soleil, bref, chuis probablement con, mais c'est assumé !wink

Pourquoi tu prends la température au soleil,t'y vas jamais ai soleil!!konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!  cheeky 

Ben, kan y fait chaud, je prend la tempéraure autour de la piscine vu ke c'est là ke je passe le plus clair de mon temps... Et ce ki m'importe, c'est la température de l'endroit où  je vais aller...

Mais je comprend ke ça puisse paraître stupide à certain  forumeurs ...laugh

Et bien sûr quand tu fais un barbekiou, tu mets le thermomètre à côté des braises ?

3° mi-temps