Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mdr avoir un gros paquet c'est pas avoir des joueurs gros ... tu sorts 4 ème de poule regardez avec qui on croise, c'est un ton trop au dessus. A part les 3 1ers de poule qui envoient du jeux (j'enleve le RCAV)les equipes ont un énorme 8 de devant. C'est d'ailleurs regretable pour le sepctacle, mais c'est la meme chose en pro d2.
c'est faux ,ce n'est pas un ton en dessus ,a part le pack du RCAV .nous n'avons pas été autant dominé que vous le dites ,sauf pour le pack du RCAV ,et encore c'était le match ou les problèmes de blessés et suspendus après BOURG.dans le jeu ,nous n'avons rien eu a envier a personne ,il faut seulement être plus régulier (macon ,chalons ,chambéry etc.....)maintenant que nous avons retrouvé du monde et surtout être plus régulier et jouer 80 minutes je ne suis pas un supporters béat devant ses joueurs bien au contraire ,mais je préfère mon analyse réaliste que celle critique systhématique de certains!!!!! ,je suis lucide ,je sais que la qualif.. sera difficile mais encore possible ,soyez derrière les damiers tout est encore possible , il reste encore 30 points a prendre!!!!!(6x5 avec les bonus )!!!!!!!
JE SUIS DéSOLE SUR LE MATCH AUBENAS-USRP les 20 premieres minutes, avant que nos piliers sortent sur blessures ,je les voyaient mal aubenas d'ailleurs il n'était pas sorti de leur camp
Peut on y croire ? Oui. Mais aujourd'hui, c'est la 5 ème place qui se dessine une nouvelle fois pour Romans. Nous n'avons toujours pas fait LE match de référence. On pourra toujours le faire contre Aubenas mais il sera certainement trop tard. La phase allée a été irrégulière, combien de fois les damiers ont joué une seule mi temps ? combien de fois les damiers ont joué en infériorité numérique ? Le niveau actuel de l'équipe aurait certainement suffit pour se qualifier la saison passé, mais cette année c'est encore trop juste. Ces matchs à une mi temps, nos absences, notre mêlée, nous ont flingué. Nous sommes encore dans la phase de l'apprentissage, une phase qui nous parait interminable.
jpbusrp a écrit :c'est faux ,ce n'est pas un ton en dessus ,a part le pack du RCAV .nous n'avons pas été autant dominé que vous le dites ,sauf pour le pack du RCAV ,et encore c'était le match ou les problèmes de blessés et suspendus après BOURG.dans le jeu ,nous n'avons rien eu a envier a personne ,il faut seulement être plus régulier (macon ,chalons ,chambéry etc.....)maintenant que nous avons retrouvé du monde et surtout être plus régulier et jouer 80 minutes je ne suis pas un supporters béat devant ses joueurs bien au contraire ,mais je préfère mon analyse réaliste que celle critique systhématique de certains!!!!! ,je suis lucide ,je sais que la qualif.. sera difficile mais encore possible ,soyez derrière les damiers tout est encore possible , il reste encore 30 points a prendre!!!!!(6x5 avec les bonus )!!!!!!!
Chacun son avis on ne doit pas voir la meme chose. Dans le "jeux d'évitement" le 8 de devant est je pense trés performant de ce que j'ai pu voir au stade ou via la webtv. Sur les touches la encore je pense que le ratio est bon. Je n'ai pas les stats, c'est un resenti. Par contre sur les melées, ou le jeux debout, là pas d'accord, je ne pense pas que la performance soit bonne. comme dit plus haut je n'ai pas les stats, mais un resenti visuel.. Tout reste possible c'est le charme du sport. Mais comme je l'ai dit dans mon premier message "la qualif pour quoi faire ?"
"La qualif pour quoi faire ?" C'est une nouvelle compétition qui démarre, une compétition qui rassemble les 16 meilleures équipes de F1. C'est un bonus pour les joueurs et les supporters. Mais ne nous arrêtons pas là. C'est aussi important pour des raisons économiques. Plus il y a des résultats, plus les sponsors afflues.
Dernière modification par michdu26 (15/01/2015 15:22:49)
Bien sur, la qualif c'est important, même si on sort en 1/8 eme, La qualif c'est l'aboutissement d'une saison, la récompense du devoir accompli, et c'est comme tu dis "Michdu" pour des raisons économiques et les sponsors, le club doit montrer qu'il a des ambitions et qu'il se structure.. et puis...ça nous rallonge un peu la saison.. 5 mois de trève, c'est long..
Vu de Bresse ...... ds le concours de prono poule 2 , pr le sujet ''qui sortira de la poule 2'' , ds mes calculs (j'avais fait ma grille de prono match par match jusqu'à la 18ème journée) Romans finissait 5ème mais entre le snd et le 6ème , les places se tenaient à chaque fois en 1 point , donc c'était ric rac , la moindre surprise et tt était faux .....je pense que votre sort est lié à celui de MACON , qui voyage très mal depuis le début des retours et qui ne prend pas les pts que je leur voyais prendre .........vu ces éléments , pas sur qu'ils tiennent aussi la cadence chez eux (BO du match en retard contre le ROC et du match à venir contre TRICASTIN ne sont plus assurés selon moi....) vs ajoutez leur venue chez vous le 8 février où il faudra impérativement que vs les plombiez 5 à 0 , vs pouvez espérer je pense mais ça se jouera à 1 pt entre la 4ème et la place du con !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/01/2015 09:37:23)
pour jouer les 8eme il faut etre mieux armé que ça , au vus de ce que vous nous avez proposer a verchere ca vas etre dificile je crois . j espere qu ont verras de beau match pour les qualifications
Dernière modification par dombiste 01 (16/01/2015 10:25:41)
dombiste 01 a écrit :pour jouer les 8eme il faut etre mieux armé que ça , au vus de ce que vous nous avez proposer a verchere ca vas etre dificile je crois . j espere qu ont verras de beau match pour les qualifications
Il n'empêche que Romans n'a pas perdu un match contre Bourg en deux confrontations!
je constate que selon l'un des participants supp des Damiers ROMANS est tjrs à la recherche de son match référence ......comme Bourg qui joue à mi temps sur courant alternatif ! et si Romans termine 4ème ,en 8èmes , le 1er de poule 3 n'est pas un ogre selon moi , la poule 2 prépare mieux que la 3 aux phases finales me semble t il !!
Fiphy le Montmerlois a écrit :dombiste 01 a écrit :pour jouer les 8eme il faut etre mieux armé que ça , au vus de ce que vous nous avez proposer a verchere ca vas etre dificile je crois . j espere qu ont verras de beau match pour les qualifications
Il n'empêche que Romans n'a pas perdu un match contre Bourg en deux confrontations!
C'est vrai.
je suis en partie d'accord avec les statistiques et propos tenu avant sur la difficulté que les damiers soient dans les quatre qualifiés. ce n'est pas ce que nous avons fait a la SEYNES qui nous conforte pour m part cela ne vient pas dans l'investissement de chacun....mais plus un problème tactique et technique.ce qui doit motiver et rassurer les supporters damiers ,c'est ce qui est dit plus haut ......nous n'avons pas fait encore malgré le potentiel retrouvé pas encore joué notre match référence ...et sur 80 minutes .ayant assisté cette semaine aux entrainements je peut dire que le staff et en particulier arnaud VERCRUYSSE ,n'a pas mâché ses mots et que c'est des équipes commandos qu'ils faut mettre en place ,en faisant appel a un mental sans faille. le salut ne viendra que de la, supporters damiers venez tribune sud kop grimo ,une belle fête se prépare ,avec des animations inédites et devant je le pense 4/5000 romanais qui doivent être le 16eme hommes!!!!!! allez daaammmMMMIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!! x damiers de se qualifier
BIEN VU PICARD.