Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Trop c'est Trop

Aujourd'hui à Romans j'ai entendu pendant 80 minutes des tuez les, Souquet joueur de Romans qui vient en toute impunité faire des bras d'honneur des doigts d'honneur, 1 gamin de 15 ans qui pendant tout le match nous insulte mais où va t'on? J'ouvre la discussion car il faut sauver le rugby. Ici Ici c'est pas le foot

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

.............Les Charlies n'auront duré qu'une petite semaine !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Charlie il a bon dos, je suis Charlie ouais je me donne bonne conscience mais les valeurs du citoyen elles sont où? Il y a une époque où quand on disait tuez les il y avait des tranchées certains devraient refaire des cours d'histoire

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Aujourd'hui à Romans j'ai entendu pendant 80 minutes des tuez les, Souquet joueur de Romans qui vient en toute impunité faire des bras d'honneur des doigts d'honneur, 1 gamin de 15 ans qui pendant tout le match nous insulte mais où va t'on? J'ouvre la discussion car il faut sauver le rugby. Ici Ici c'est pas le foot

Les joueurs de romans ne sont pas réputer pour leurs intelligences cette saison.après pour le gamins de 15 ans c est un problèmes d éducation aucun rapport avec le sport quelque il soit foot rugby basket ect....

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Nous avons entendu ça aussiaileurs qu'à Romans, l'an dernier. Il est en effet urgent d'enrayer ça! Ce n'est plus du folklore, mais de réelles incivilités!

[center]TROP C'EST TROP Il ne faudrait pas que ça devienne: trop tard c'est trop tard J'espère que le rugby ne va pas prendre le même chemin que le foot. [/center]

oui 100% avec vous mais attention romans ...aubenas ...et les autres tous pareils on voit des choses honteuses qui ne devrait rien a faire au rugby mais j'ai bien peur que ........... je suis albizan

romans toujours

Oui bientôt ce sera trop tard

Coluche

Pitchoune a écrit :

Nous avons entendu ça aussiaileurs qu'à Romans, l'an dernier. Il est en effet urgent d'enrayer ça! Ce n'est plus du folklore, mais de réelles incivilités!

J'ai déjà vécu ce genre de situation (voire pire)dans certains stade de Languedoc Roussillon.....il y a 20 ans...alors les valeurs du rugby....ça date pas d'aujourd'hui

vioooolet01 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Les joueurs de romans ne sont pas réputer pour leurs intelligences cette saison.après pour le gamins de 15 ans c est un problèmes d éducation aucun rapport avec le sport quelque il soit foot rugby basket ect....

Tu es mignon mais l'an dernier lors des phases finales, nous Lannemezan nous avons entendu les mêmes conneries à Aubenas !!!!!!!!! merde alors l'histoire se répéte ? Sinon à part ça, c'est nul !!!

Les valeurs du rugby y en a plus et d'ailleurs est ce qu'elles ont existé un jour ? Quand on voit des joueurs comme Souquet ça fait quoi sur un terrain ce type? Avec des mecs comme ça dans 10 ans le rugby sera comme le foot mais ça tout le monde s'en fou puisque le defouloire du dimanche fait du bien

Coluche

MOUDANG65 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Tu es mignon mais l'an dernier lors des phases finales, nous Lannemezan nous avons entendu les mêmes conneries à Aubenas !!!!!!!!! merde alors l'histoire se répéte ? Sinon à part ça, c'est nul !!!

Desolé mais à Aubenas j'ai jamais entendu des "tuez les" je veux bien qu'on soit à la limite parfois mais ça jamais alors raconte pas de conneries s'il te plaît

Coluche

là il a du folklore sympa, sans haine, ni violence

jpbusrp a écrit :

là il a du folklore sympa, sans haine, ni violence

Sincèrement je suis très surpris par ce que tu viens de faire jpbursrp. Je suis très déçu, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu fasses ça, je pensais que tu étais au-dessus de tout ça. En plus je ne comprends pas ton objectif avec cette photo.

Dernière modification par tinico (18/01/2015 21:14:49)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1