Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J14: La Seyne - Bourg

Tribunes pleines mais trop silencieuses. Faut bouger, chanter et gueuler dimanche sinon, les bourguistes vont vous damer le pion. Ils vont encore déployer leur banderole en haut des tribunes. Nabil, arrange moi ça avec tes drapeaux.

Ma CAMILLE et moi,

Il avait l'air bien en Superman ce NABIL farfelu

Tu as vuu ça où ?

Ma CAMILLE et moi,

Bernard a écrit :

Sur FFR Compétition sur le détail des trois matchs. MATCH U S SEYNOISE - U S BRESSANE Lieu de rencontre : U S SEYNOISE Adresse : STADE MARQUET 1018 BOULEVARD DU MARECHAL ALPHONSE JUIN 83500 LA SEYNE SUR MER Date prévue : 01/02/2015 Date effective : 01/02/2015 Horaire : 12:00 _______________________________________________ MATCH R C TOULONNAIS - STADE TOULOUSAIN RUGBY Lieu de rencontre : U S SEYNOISE Adresse : STADE MARQUET 1018 BOULEVARD DU MARECHAL ALPHONSE JUIN 83500 LA SEYNE SUR MER Date prévue : 01/02/2015 Date effective : 01/02/2015 Horaire : 14:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PRADERIE VIVIEN COTE BASQUE LANDES _______________________________________________ retour à l'equipeLien direct de la compétition ou de la poule MATCH U S SEYNOISE - U S BRESSANE Lieu de rencontre : U S SEYNOISE Adresse : STADE MARQUET 1018 BOULEVARD DU MARECHAL ALPHONSE JUIN 83500 LA SEYNE SUR MER Date prévue : 01/02/2015 Date effective : 01/02/2015 Horaire : 15:45 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CRAPOIX STEPHANE BOURGOGNE Délégué Sportif MORETTO ALAIN ALPES Superviseur (Fédéral - F1) PEYTAVIN ANDRE ILE DE FRANCE

TOUT CA SUR UN SEUL ET UNIQUE TERRAIN ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

oui en effet les trois matchs sur le meme terrain pourvu qu il ne pleuve pas

Mais est-ce vrai ????

Ma CAMILLE et moi,

D'après le site internet de Bourg, match de Féd1 à 17h.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après le site internet de Bourg, match de Féd1 à 17h.

Le temps de poser une nouvelle pelouse...

Ils ont un éclairage à inaugurer peut être !!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il y a longtemps que nous avons l'éclairage homologué.

Ma CAMILLE et moi,

Je confirme le programme pour ce dimanche. 12 H 00 FB LA SEYNE - BOURG Féd. B 14 H 00 RC TOULON - STADE TOULOUSAIN NB 15 H 45 USS - US BOURG Féd 1 Si y a pas rapprochement là !!!!!!!!! Et merci à Bourg d'avoir accepté ce bouleversement

Ma CAMILLE et moi,

DES NEWS DE KOTZE LES VIOLETS ?

Fédérale 1