Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J14: La Seyne - Bourg

Gambistorti a écrit :
Rougekitache a écrit :

Prendre des points Prendre des points Prendre des points !

Prendrez des poings Prendrez des poings Prendrez des poings

Attention avec vos poings car tous les matchs sont filmés!!!

Ma CAMILLE et moi,

MIGNOT avant La Seyne:

Fiphy le Montmerlois a écrit :

MIGNOT avant La Seyne:

.... Merci Intéressant d'entendre ce qui se dit ailleurs ...... Nous on avait des chroniqueurs , des passeurs d articles , de photos ......mais on n' a plus personne Demain je m'abonne à la voix de l'Ain

Dernière modification par varois (29/01/2015 19:01:54)

La compo bressane: HUTCH - FRANKLIN -ACOSTA MONDOULET-DECHARTRES BORNUAT-SLADE-BUBU MAIQUEZ-MUNOZ DINGLEY-PERRET-CASSIN-CAILLEAUD STOTT Le banc: DELIEGE-DECOUX-BROCHIER-GARNIER-LEBOUHRIS-WITT-DOUCET-TOKOTUU Je salue le retour de Greg GARNIER après de longs mois d'absence. MUNOZ rentre en 10, retour d'ACOSTA qui pousse MERCERAT hors du groupe. Absences de GIRAUD et FRENET. Cette équipe a de la gueule, et il faudra qu'elle soit en pleine forme pour défier des seynois libérés de la pression du maintien. Un beau match en perspective.

Des nouvelles de Harmse ? car il me semble qu'il est sorti blessé du match de Chambéry...

Pas de neige à Marquet ? Pas de match reporté ?

combien d'essais maximum l'equipe de Bourg en Bresse a encaissé lors d' un match a l' exterieur ?

Terrain en bon état, pas de pluie mais froid, surtout s'il y a du vent. Température 14° Vent 50 Kh. L'USS invite 200 élèves de l'école Malsert.Benoit Sénac et Thomas Sourice se sont rendus à l'école et ont distribué les invitations à la directrice de l'établissement qui s'est félicté d'une telle initiative. Mais où va t'on placer tout ces gosses ? En tout cas ces minots vont mettre de l'ambiance

Ma CAMILLE et moi,

yan445683 a écrit :

combien d'essais maximum l'equipe de Bourg en Bresse a encaissé lors d' un match a l' exterieur ?

1 contre tricastin et romans cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
yan445683 a écrit :

Les violets ont une très bonne défense, dommage que cela pêche un peu en attaque!

ok et vous avez le pourcentage de reussite de votre buteur ?

ALLQUATREAS01 a écrit :
yan445683 a écrit :

Pas d'essai encaissé à Romans: 3 pénalités et....1 drop. 1 à Mâcon.

tt ça pr dire que faut pas croire que ce sera opé portes ouvertes demain !!!! 6 essais dont 1 de pénalité , ça fait pas bcp !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1