Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J14: La Seyne - Bourg

LES VIOLETS ONT UNE EQUIPE BIEN MOYENNE DE FÉDÉRALE 1

ont a quand mème une bonne equipe de f2 pas plus vu la mélèe quand j entend ont vas etre pret pour les qualifs et la d2 ça fait sourire , est j ais peur qu ont sois la risée de tous le monde

Dernière modification par dombiste 01 (01/02/2015 18:10:16)

désespérant; j'ai vu une grande partie du match sur le web, heureusement car j'ai pu constater de visu le niveau néant de cette équipe sans envie, sans technique sans soutien sans honneur plus cela va moins c'est bon; Et pourtant Dieu sait combien je les aime les Violets mais là!!!

Comment avec un tel budget l'équipe se retrouve dans une telle situation les responsables sont ceux qui ont recruté et que dire de la réserve qui est pratiquement dernière le mot réserve veut bien dire que l'on pourrait prétendre remplacer les titulaires sans en diminuer le niveau.C'est triste il y avait bien longtemps que ce club n'était descendu aussi bas.

Que de défaitisme! Les violets sont (encore) quatrième, à 5 points de la troisième place, avec un paquet d'avant très lent et des trois-quarts maladroits, c'est inespéré, surtout en jouant les matchs à moitié!

Tiens Praline est de retour. Etonnant, non ?

Le staff doit s'arracher les cheveux devant une prestation aussi insipide. Romans n'est qu'à deux points, la qualification est loin d'être assurée, il va falloir mettre le bleu de chauffe et retourner au combat.

PICARD-GIRARD a écrit :

........en face , qu'ils perdent ou gagnent , ils s'en moquent , ils st déjà sur la saison suivante , donc c'est le type de match ds lequel les Violets doivent lâcher les chevaux !!! c'est pas LA SEYNE qui va cadenasser le match !

..................................... La SEYNE A JOUE, MÊME DANS SES 22 !!! ok Je lis la déception des Buggistes à la vue du match Vous n êtes pas bon , c est clair mais en plus vous êtes venus (malgré quelques mots de prudence pour faire bien) tres confiants Vous aviez tout faut La Seyne n'est pas la troisième plus mauvaise équipe de la poule La Seyne a connu une dépression un trou un mal etre d un mois Mais L USS cette année pouvait faire mal elle s est ratée et dans un championnat calibré moins de 4 ANS il n est pas possible de se refaire Mais L USS peut en battre des plus coriaces que vous Preuve AMIS SEYNOIS, que malgré le BUDGET, quand on a la tete et les jambe à ce que l on fait, on craint DEGUN

Ce qui est surtout consternant, c'est de voir à quelle vitesse les "supporters" sont capables de retourner leur veste! Il n'y a pas si longtemps on était les meilleurs; un match où l'on passe à travers et on devient les plus mauvais! Allez, dans 8 jours on va écrabouiller AUBENAS et l'on redeviendra irrésistibles. En fait, sur ce match, LA SEYNE a été au dessus, et largement point final!

Bravo à La Seyne.Quant aux violets ,équipe sans âmes,aucun meneur d'hommes sur le terrain.Avec cette mentalité ils vont vers de graves désillusions.Il faudra faire du ménage à l'inter saison,car danger pour le club.On ne va peut être même pas se qualifier.

ELTHAN a écrit :

Ce qui est surtout consternant, c'est de voir à quelle vitesse les "supporters" sont capables de retourner leur veste! Il n'y a pas si longtemps on était les meilleurs; un match où l'on passe à travers et on devient les plus mauvais! Allez, dans 8 jours on va écrabouiller AUBENAS et l'on redeviendra irrésistibles. En fait, sur ce match, LA SEYNE a été au dessus, et largement point final!

Oui, La Seyne a été en dessus, mais les violets largement en dessous! Une bonne dose de travail cette semaine à l'entraînement et les violets vont taper Aubenas en réalisant un gros match.

domilis01 a écrit :

Bravo à La Seyne.Quant aux violets ,équipe sans âmes,aucun meneur d'hommes sur le terrain.Avec cette mentalité ils vont vers de graves désillusions.Il faudra faire du ménage à l'inter saison,car danger pour le club.On ne va peut être même pas se qualifier.

Se qualifier pour quoi faire ? En prendre 60 en 8ème ? non merci vaut mieux finir 5ème

domilis01 a écrit :

Je suis aussi désabusé que toi. J'avoue que je ne comprends pas. Peut-être fatigué du voyage la veille!

Je le pense aussi.Voyager la veille cela doit être beaucoup plus fatiguant!!!!!

Fédérale 1