Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - ROMANS Samedi 31 janvier à 17h / Pompidou

On peut s'attendre à un derby engagé, disputé, devant la grande foule (8 000 l'an dernier) Le ROC est sorti de la poubelle et veut montrer ce qu'il vaut vraiment,comme contre Chambéry. Romans a besoin d'une victoire à l'extérieur pour se qualifier. Donc, match a gros enjeu. Les Rockeurs aiment bien leurs voisins les Damiers, mais là, faut pas trop rêver. Nous serons en tenue de combat. big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Kaloune (19/01/2015 13:19:18)

Prenez garde car pour le combat, à Romans ils utilisent des chaînes métalliques pour frapper sur les joueurs...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :

Prenez garde car pour le combat, à Romans ils utilisent des chaînes métalliques pour frapper sur les joueurs...

et toi t'es le maillon faible

romans toujours

Et allez, c'est reparti; après les mélées simulées, nous allons avoir droit aux coups de chaines sur joueurs, Romans vous obsède. Ne vous inquietez pas, nous nous connaissons bien avec le ROC, il y a une amitié forte, surtout avec Valence qui est notre capitale, même si en sport il n'y a ni famille ni ami, pendant une compétition.....:D

bonjour ,c'est le derby drômois le 31 ,a pompidou nous espérons un bon match le roc montre un tout autre visage depuis quelques matchs et romans sera pour le reste des matchs de cette poule en version commando !!!!! ,il n'y a pas le choix pour les damiers ,mais le ROC aura passer a la " MOULINETE DE MACON "fatiguez les bien pour les prendre a GUILLERMOZ le 7/8 février!!!!quand a la nouvelle provocation des ardéchoix je ne répondrais pas cela est tellement insignifiant.....

C'est a 19h ou 17h

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :

C'est a 19h ou 17h

17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en suis persuadé .

Mandrin a écrit :
titibonehead a écrit :

C'est a 19h ou 17h

Oui c'est bien c qu'il me semblait.. Ou alors il voulait pas qu'on vienne!!!

titibonehead a écrit :
Mandrin a écrit :
titibonehead a écrit :

C'est a 19h ou 17h

Oui , c'est surement ça , juste pour l'apéro ! ! ! lol lol

Mandrin a écrit :
titibonehead a écrit :
Mandrin a écrit :

Oui , c'est surement ça , juste pour l'apéro ! ! ! lol lol

;-)

Mandrin a écrit :
titibonehead a écrit :

C'est a 19h ou 17h

Heu, j'aimerai bien modifier le titre, mais je ne sais pas comment faire ? Car bien sur, c'est 17h... Si un modo compatissant peut le faire, merci.

et zut pas de derby pour nous tournoi edr sad

moutsabe a écrit :

Les tournois edr finissent pas vers 16H ?

Mandrin a écrit :
moutsabe a écrit :

Les tournois edr finissent pas vers 16H ?

quand ca commence a l'heure vers 16h30maiscomme la plupart du temps ca commence en retard ca va etre juste

Fédérale 1