Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la gorre a écrit :match volé. les arbitres sont en dessous de tout Vannes explose en mèlèe fermée et pas une seule penalité ou carton jaune une honte sans parlé des gestes brutaux
Restons calme même si cette défaite est rageante,notre équipe aurait mérité la victoire,quand à l'arbitre dommage pour lui car le match était retransmis en direct.
jl16 a écrit :la gorre a écrit :match volé. les arbitres sont en dessous de tout Vannes explose en mèlèe fermée et pas une seule penalité ou carton jaune une honte sans parlé des gestes brutaux
Restons calme même si cette défaite est rageante,notre équipe aurait mérité la victoire,quand à l'arbitre dommage pour lui car le match était retransmis en direct.
Mr CARRILLO du comité ile de france a fait une belle Vanne(s) au SAXV en fin de match
J espère que cet arbitre viendra un jour à Chanzy pour recevoir une belle ovation.....!!!! Un joli malhonnete ...!!!! Pour parler de l équipe de Vannes.... belle équipe mais rien d exceptionnel... ils n en menaient pas bien large dans les 5 dernières minutes!!!! Pour le sa xv, on ne propose rien en première mi_temps, on donne les points et par contre, belle 2eme mi_temps des avants qui ont bouffés le paquet vannetais ... sans parler des 5 dernières minutes!!!! Dommage mais il faut retenir le point de bonus défensif et il n est pas volé!!! Belle équipe du sa xv ... allez maintenant place a st Jean de luz en espérant un arbitrage plus honnête. Au fait, mention spéciale pour le 9 de vannes qui discute plus avec l arbitre qu il ne joue!!! Allez sa xv
Il faut envoyé la vidéo du match à la fédération en espérant des sanctions contre cet incompétent!! C'est inadmissible de faire gagner ses amis!! Pour en revenir au match très belle 2ème mi temps de la part du SA XV avec le vent on peut juste regretter ces 15 première minutes complétement manquée... Restons sur cette lancée et la fin de saison ne sera que bonne
Oui dommage pour l arbitre... le match était filmé...!!! Je pense qu il va avoir du mal a se regarder dans la glace ce soir!!!! Pour le sa xv, c est une défaite qui est bénéfique pour l année prochaine.... elle montre que pour terminer 1er de poule ... il faut impérativement jouer a 16 tous les matchs a domicile!!!! Après tyrosse, défaite 32-30 pas de pénalité sur la dernière action maintenant vannes...!!! Ça fait beaucoup. Il est beau l arbitrage en France....il va peut être falloir se pencher sur le problème ... au fait bravo d avoir designé des arbitres de touche bretons pour ce match... J espère simplement que le sa xv retrouvera vannes dans la poule l année prochaine pour un bon petit match a chanzy qui sentira la revanche...!!! Allez le sa xv
Chers amis supporters du SA XV, soyons un peu plus respectueux de la victoire de Vannes s'il vous plaît. En effet, ils ont mis toute les chances de leur coté en mettant sur la touche 2 arbitres de leur comité apparemment très amis avec certains joueurs car en grande discussion tout le match, et ils ont fais ce qu'il fallait pour que l'arbitre central ne les fasse pas perdre un match où ils ont subis 50 bonnes minutes. Louons l'arbitrage maison et félicitions les pour leur victoire nette et sans bavure. Pour ce qui est de la montée, chers Vannetais, n'y comptais pas, vous serez ridiculisés en phases finales tant votre jeu est pauvre.
Dernière modification par Lightning-Bolt (31/01/2015 22:38:15)
La defaite peut être amere. Mais les palabres sur l'arbitrage ne font pas tout. Je trouve toujours drôle de critiquer les équipes qui vous battent après le match alors qu'avant, souvent, le respect est de mise. Bref.... C'est dommage...
Meme si la prestation n'a peut être pas été des meilleures, c'est les arbitres qui jouaient? Ah non... Restez courtois les uns les autres. Ce sera mieux pour notre sport de ne pas rentrer dans des palabres proches à celles de sports voisins.
Le Pasque a écrit :La defaite peut être amere. Mais les palabres sur l'arbitrage ne font pas tout. Je trouve toujours drôle de critiquer les équipes qui vous battent après le match alors qu'avant, souvent, le respect est de mise. Bref.... C'est dommage...
Évidemment que nous sommes courtois avant le match, rien ne laissait penser que nous allions nous faire voler de la sorte avant de jouer le match, et l'arbitre ne jouait pas mais ce serait hypocrite de dire qu'il ne fais pas pencher la balance d'un coté ou de l'autre via ses décisions.
Dernière modification par Lightning-Bolt (31/01/2015 22:47:49)
Je ne peux pas juger à ce point. Je n'étais pas présent. Mais dans ces cas la je pense meilleur de s'en prendre à l'arbitre plutôt que de dire que les Vannetais ont "acheté" le corps arbitral. Je parle bien sûr de manière generale
Lightning-Bolt a écrit :Chers amis supporters du SA XV, soyons un peu plus respectueux de la victoire de Vannes s'il vous plaît. En effet, ils ont mis toute les chances de leur coté en mettant sur la touche 2 arbitres de leur comité apparemment très amis avec certains joueurs car en grande discussion tout le match, et ils ont fais ce qu'il fallait pour que l'arbitre central ne les fasse pas perdre un match où ils ont subis 50 bonnes minutes. Louons l'arbitrage maison et félicitions les pour leur victoire nette et sans bavure. Pour ce qui est de la montée, chers Vannetais, n'y comptais pas, vous serez ridiculisés en phases finales tant votre jeu est pauvre.
Que dire alors du SA XV pas capable de battre une équipe au jeu si pauvre....mais qui est quand même en tête de poule.
Le Pasque a écrit :Je ne peux pas juger à ce point. Je n'étais pas présent. Mais dans ces cas la je pense meilleur de s'en prendre à l'arbitre plutôt que de dire que les Vannetais ont "acheté" le corps arbitral. Je parle bien sûr de manière generale
J'adore les commentaires de personnes qui n'ont pas vu le match.... Il a été filmé, et vous pouvez vous faire une idée sur le site de CL.
astalavista a écrit :Que dire alors du SA XV pas capable de battre une équipe au jeu si pauvre....mais qui est quand même en tête de poule.
Que dire ? certes nous n'avons pas été capable de gagner, mais on ne perd que d'un point, et contrairement à Vannes le SA XV n'ambitionne pas la montée et est promu de cette année. Donc pour une équipe jouant la montée, battre un promu d'un seul point à domicile qui plus est, ce n'est pas glorieux.
astalavista a écrit :
Que dire alors du SA XV pas capable de battre une équipe au jeu si pauvre....mais qui est quand même en tête de poule.
Merci Asta, j'avais envie de répondre, à ceux qui critiquent les juges de touche bretons en oubliant, entre autres, une pénalité retournée en faveur du SA XV, "grâce" à l'intervention de l'un de ces arbitres bretons, et de développer... Mais je pense que ta phrase permet de prendre de la hauteur et de ne pas rentrer dans ces chicaneries.
Pour conclure, on a vu deux belles équipes ce soir et certes Vannes aurait pu perdre mais les "dieux" du rugby en ont décidé autrement. ![]()