Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jaspe a écrit :astalavista a écrit : en oubliant, entre autres, une pénalité retournée en faveur du SA XV, "grâce" à l'intervention de l'un de ces arbitres bretons,
Cette fameuse action ou notre 9 est victime d'une brutalité entrainant un saignement à l'oreille ce qui selon la règle entraine une exclusion définitive mais ça évidemment aucun des 3 arbitres ne l'a vu. Alors la pénalité retournée c'est quand même un moindre mal.
Dernière modification par Lightning-Bolt (01/02/2015 00:39:24)
Lightning-Bolt a écrit :astalavista a écrit :Que dire alors du SA XV pas capable de battre une équipe au jeu si pauvre....mais qui est quand même en tête de poule.
Que dire ? certes nous n'avons pas été capable de gagner, mais on ne perd que d'un point, et contrairement à Vannes le SA XV n'ambitionne pas la montée et est promu de cette année. Donc pour une équipe jouant la montée, battre un promu d'un seul point à domicile qui plus est, ce n'est pas glorieux.
Vanne joue t'il vraiment la monté en D2 ??
Sid133 a écrit :Vanne joue t'il vraiment la monté en D2 ??
Quel prétention ces supporters du SA XV, je vois que les années passent et ils ne s'arrangent ces prétentieux arrogants ... Un peu de modestie voyons...En tout cas bravo les Bretons, vous faites une belle saison et bravo aussi a votre formation qui est de qualité et reconnu ...
Dernière modification par lapinos II (01/02/2015 04:50:24)
No comment, juste un scandale, match volé, combien de kg de sardine avez vous livré à l arbitre? Sans parler du nombres de galettes....
Jaspe a écrit :astalavista a écrit : Pour conclure, on a vu deux belles équipes ce soir et certes Vannes aurait pu perdre mais les "dieux" du rugby en ont décidé autrement.
Et leur messie s'appelle Carillo .....
Bonjour, Les supporters vannetais n etaient pas trop fiers en seconde periode! Dommage qu ils n aient senti que le vent du boulet, une victoire aurait sans doute lime definitivement les canines de certains specimens en tribune A la Saint Stastny, le Vannetais faiblit! Allez SAXV!!!!!!
La déception égare les supporters charentais, mais peut-être se voyaient-ils "trop beau", pourtant leur précédent voyage en terre bretonne ne leur avait pas réussi non plus (St Nazaire). Sérieusement, je savais que ce match serait très dur pour Vannes dont le jeu est basé sur le dynamisme et que par conséquent les conditions climatiques permettraient aux charentais d'exprimer leur puissance devant, maintenant mettre cette défaite sur le compte de l'arbitrage est mesquin et très peu sportif. Ceci dit, aucune des équipes de la poule 3 ne peut prétendre dans l'état actuel de leur effectif à jouer en Pro D2.
C'est raffraichissant de vous lire, entre le melon du début de saison et l'honnêteté intellectuelle d'aujourd'hui (Je ne suis pas certain qu'"intelectuelle" soit l'adjectif qui vous caractérise le mieux en l'occurence) Certes vous avez dominé en mêlée la première mi temps mais en seconde ce fut moins nette et vous y avez perdu 2 ballons ce qui n'est pas révélateur d'une équipe souveraine ... En touche, point fort habituel du RCV on perd 3 ballons, sur des pénaltouches, qui vous font du bien car dans l'objectivité des commentaires ci-dessus ... vous avez oublié (comme c'est bizarre) la "leçon" prise sur les ballons portés (leçon entre "" car je cite les joueurs de votre B). Autres commentaires des joueurs de votre B : "on se fait défonçer". Toujours dans une saine objectivité vous oubliez de parler du public Vannetais qui est resté pour la sortie des joueurs et qui a applaudi et félicité franchement vos joueurs (qu'on ne me dise pas que c'est faux, j'en étais) Concernant votre équipe : Une des plus belles que j'ai vu cette saison, complète avec un banc solide. Je pense que si vous n'aviez pas eu ce temps d'adaptation vous seriez aujourd'hui premier de poule et que si vos finances se maintiennent au niveau actuel vous pourrez prétendre au niveau supérieur. COncernant les supporters (sur le forum) : Vous avez déboulé sur le fofo avec une arrogance sans nom et lorsque vous perdez un match c'est toujours la faute de l'arbitre (c'était certainement le même qu'au match aller où vous avez été battu chez vous par cett minable équipe Vannetaise) et patati patata. Combien de supporter à Chanzy avant l'arrivée des roros ? Combien maintenant ? Ne me dites pas que ça n'a pas changé j'ai joué chez vous il y a quelques années ... c'était Waterloo morne plaine ... Dans la masse d'arrivants, à lire vos commentaires éclairés, y'a pas que du bon.
En voila un qui a toujours ses canines....
Lightning-Bolt a écrit :Jaspe a écrit :astalavista a écrit : en oubliant, entre autres, une pénalité retournée en faveur du SA XV, "grâce" à l'intervention de l'un de ces arbitres bretons,
Cette fameuse action ou notre 9 est victime d'une brutalité entrainant un saignement à l'oreille ce qui selon la règle entraine une exclusion définitive mais ça évidemment aucun des 3 arbitres ne l'a vu. Alors la pénalité retournée c'est quand même un moindre mal.
Revenons y sur cette action : Sur la mêlée d'avant, ou vous perdez le ballon, ce fameux 9 jette Payen par terre (1ere faute : plaquage sur un joueur sans ballon) et se substitut au 9 de Vannes en essayant de ramasser le ballon dans les pieds du 8 (2eme faute). Il crée un premier début d'échauffourée, l'arbitre ne sanctionne pas. Sur l'action suivante il vient déblayer un joueur bleu à l'épaule (interdit) sur le coté ... donc il en prend une, normal, et quand il est revenu il n'est plus rentré sur les cotés et n'a plus emmerder le 9 de Vannes ...
Le Biérofrogue a écrit :RC Vannes / SA XV ..... C'est de la vaseline !
Tu crois pas si bien dire !!!!!
Quelle honte cet arbitrage perdre contre Vannes ok mais dans les réglés au moins. On a tous vu en direct sur CL pour ceux qui en doute le match est encore disponible il me semble. M' enfin nous sommes promu ne l'oublions pas, il faut bien apprendre la sodomie arbitrale également cela fait partie du jeu et à l' heure de l' apéro comme hier ca passe un peu mieux mais un jour ca sera peut êtrê en notre faveur .... surtout la fin match que de fautes non siflées bref... Mais bon souhaitons à Vannes le meilleur pour la fin de saison.
Dernière modification par Watson (01/02/2015 10:58:24)
Bon ont aura tous compris pourquoi vannes gagne tous ces ses matchs a domicile car il mertte toujours des arbitres de touche BRETON.COMMENT ce fait t il que l arbitre de touche ne voye pas le coup de poing sur ayesteran (ce qui aurit valut 1 rouge)et en fin de match quand les vannetais ecroule par 2 fois les melees ce qui aurait du donner 2 penalites .QU elle honte c est sur si 1 promu aurait gagner labas ça aurait fait tache.TOUT ce que je veux,c est qu ils perdent 1 maximum de matchs sur les 4 qui reste et pour moi ils ne merite pas leur 1ere place car ils ont rien montrer en 2eme mi-temps.ENFIN c est comme ça malheureusement et ALLEZ ALLEZ LE SAXV et gagner les 4 derniers matchs!!!!