Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va pas épiloguer ! une victoire de l'une ou l'autre des équipes ne relève pas su scandale abolu (1 mi-tps chacune) mais il est indéniable que le bonbon rose manque manifestement de courage en fin de match ! Dans l'autre sens il n'aurait pas hésiter une seule seconde ! C'est la 2ème fois cette saison (idem à UST) c'est pour ça que ça énerve un peu !!!!
mimosa56 a écrit :Ton chapitre sur la brutalité est complètement démago ... Quelle équipe de rugby ne chatie pas l'adversaire ? A titre perso, mais je ne suis pas le seul, tant que l'arbitre ne me sanctionnait pas je trainais chez l'adversaire pour pourrir leurs ballons et si ce dernier ne me marchait pas dessus je continuais, s'il me chatiait je restais dans mon camp (je simplifie) Alors ton 9, il a joué ... il a perdu. Mais j'avais oublié que les joueurs d'Angouléme étaient des saints et nous autres des brutes assoiffées de sang.
Rien à voir avec des saints ou quoi que ce soit, le jet au sol dont tu parle je ne l'ai pas en tête je vais regarder la vidéo du match pour me le remémorer, ce que je vois quand même c'est une différence entre un joueur jeté au sol et un autre en sang. Mais bon 24h âpres ce match, passons à autres choses ces discussions ne changeront pas le résultats et j'ai pour ma part dis ce que je pensais et ce que j'avais sur le cœur.
clodob a écrit :A ma connaissance,ce n'est pas un coach de vannes qui est rentré sur le terrain pour agresser l'arbitre: c'est l'arbitre qui est venu l'agresser à la fin du match. Certes notre coach en question avait du passablement l'agacer durant le match. Rendons à César ce qui appartient à César.
Lightning-Bolt a écrit :Quel bonheur de se faire traiter de mauvais perdant arrogant et prétentieux par les supporters de Vannes, alors que quand Vannes va perdre à Langon, un des coach rentre sur le terrain pour se battre avec l'arbitre, il y a de quoi donner des leçons.
De quel coach vannetais s'agit il le staff vannetais n'a pas la reputation d'être des agités du bocal?
Pas de nom ! ![]()
Lightning-Bolt a écrit :Sid133 a écrit :Vanne joue t'il vraiment la monté en D2 ??
Premier de votre poule certes mais delà a avoir la structure , l'effectif et le budget pour monté c'est autre chose ...
Je crois que Clodob l'a dit et moi aussi, il y a déjà un certain temps, ce n'est pas un projet immédiat ! Il se construit.
Dernière modification par Jaspe (01/02/2015 21:43:53)
astalavista a écrit :bribri16 a écrit :Bon ont aura tous compris pourquoi vannes gagne tous ces ses matchs a domicile car il mertte toujours des arbitres de touche BRETON.COMMENT ce fait t il que l arbitre de touche ne voye pas le coup de poing sur ayesteran (ce qui aurit valut 1 rouge)et en fin de match quand les vannetais ecroule par 2 fois les melees ce qui aurait du donner 2 penalites .QU elle honte c est sur si 1 promu aurait gagner labas ça aurait fait tache.TOUT ce que je veux,c est qu ils perdent 1 maximum de matchs sur les 4 qui reste et pour moi ils ne merite pas leur 1ere place car ils ont rien montrer en 2eme mi-temps.ENFIN c est comme ça malheureusement et ALLEZ ALLEZ LE SAXV et gagner les 4 derniers matchs!!!!
J'espère que tu te rends bien compte que ton propos est limite diffamation contre le corps arbitral en général et breton en particulier. Pour le reste tes "voeux" démontrent ton niveau de sportivité et surtout de bêtise.
Bizarre,bizarre prochain match Cognac-Vannes arbitre central écossais et les deux arbitres de touches sont du comité côte d'argent,cherchez l'erreur
Amis supporters, laissons le terrain aux joueurs,nous on est là pour encourager et supporter nos èquipes,on a perdu, point barre. Avec des SI ou des Yaka on rejouerai chaque match. Chaque equipe a eu sa mi-temps,,mais ce n'etait pas un grand match,bcp de fautes,de maladresses et de mauvais chois, des 2 ctèes(du au temps ? a l'enjeu ?) mais on a senti du potentiel et de la qualitèe a 2 belles èquipes. Allez le SA XV , et bonne route amis vannetais
D'accord avec Clodob, on en lit des conneries et c'est assez épuisant. Que l'on en entende au stade c'est une chose et à ce titre vos comiques de la B excellent. Leur doux et inutile chambrage n'a servi qu'à nous faire expliquer aux gosses de vagues notions de respect tout ça... Que l'on en lise ici laisse le loisir de répondre avec recul. Tout d'abord j'ignore où vous avez lu/entendu que le RCV ambitionne de monter cette année. On essaye de monter un projet sur plusieurs années, cela au même titre que d'autres clubs. Ensuite la première place depuis septembre suffit à notre joie, elle est peut être éphémère nous ne l'ignorons pas et n'offre aucune certitude. Ensuite concernant ce que vous ne semblez que retenir de ce match, l'arbitrage. D'accord pour dire qu'il n'a pas été irréprochable. Ses décisions sur les mêlées ou les hors jeu ont été parfois étonnantes, cela dans les deux sens. La fin de match crispante peut vous laisser amer, j'en conviens mais faites preuve de discernement et de mémoire. Votre essai est discutable, durant les 30 premières minutes vous avez pris le bouillon et avez laisser filer les pénalités sans être sanctionné d'un carton blanc. Bref, les deux équipes étaient proches, vous auriez très bien pu l'emporter c'est pourquoi je comprend votre frustration. N'en perdez votre objectivité. Vous avez une très bonne et belle équipe, qui mérite des commentaires aussi avisés que ceux de Neness. Bonne continuation, sincèrement.
Dernière modification par denardinho (02/02/2015 22:20:20)
Quand on joue à l'extérieur il ne faut pas trop compter sur la pénalité de la gagne à la 80ème, à Vannes comme ailleurs. De mémoire, la dernière fois qu'un arbitre nous a accordé la pénalité de la gagne 22m face aux poteaux en fin de match, c'était lors d'un match de fédérale 2 dans un petit coin du Béarn. Au coup de sifflet final, des joueurs d'Angoulême c'était interposés entre l'arbitre et certains joueurs adverses qui voulaient en découdre avec lui. Et si ça ne vient pas des joueurs, il se trouve toujours un dirigeant ou un supporter pour agresser verbalement l'arbitre à sa sortie. Tant que ces comportements ne changeront pas il ne faudra pas s'étonner que les arbitres "soignent" leur sortie grâce à un petit arbitrage maison dans les 5 dernières minutes.
c'est pas faux, rappelons nous en.