Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US SEYNOISE-RCC HYERES

Stade V. Marquet à La Seyne dimanche 25-01 à 15h 15 US SEYNOISE- RCC HYERES .... ARBITRE JOUVENOZ C. ALP. DEL. SP. GASTEAU J. Y D. ARD. TOUCHES GERE X. D. ARD. MONTEUX A. D. ARD. SUPERV. MESSAN M. PROV. DERBY DE LA MORT

Ma CAMILLE et moi,

Bon les AIXOIS vont venir de bonne heure car j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde, si vous voulez on vous prête en fausse HAVEA , il mettra tout le monde d'accord dans les mêlées, il est en pleine bourre .

bouquin a écrit :

Bon les AIXOIS vont venir de bonne heure car j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde, si vous voulez on vous prête en fausse HAVEA , il mettra tout le monde d'accord dans les mêlées, il est en pleine bourre .

Le mieux on leur passe nos géorgiens... et on dit rien si y les garde. lol. Ou évitez de nous les remettre en B bordel

Les Jiff vaincront !! ;-)

oui, en effet tout va se jouer dimanche si on gagne on est sur de se maintenir il va y avoir beaucoup de monde et de l ambiance car les dirigeants seynois ont tout fait pour

Ça existe un supporter HYEROIS ....?

Victoire de La Seyne a 5 points ...

lud a écrit :

Victoire de La Seyne a 5 points ...

Avec 4 nous serions déjà très satisfaits ! et j'irai même plus loin, avec deux partout si 2 points pouvaient sauver le RCHCC en repêchage, ca serait bien aussi....Mais personne ne sait comment va se finir cette saison, aussi pourrie que le temps, pour les deux clubs Varois, alors, 4 points pour La Seyne, je suis pour ! (5 je ne suis pas contre !!!! )

Et si Hyères était maintenu vu les clubs qui peuvent être sanctionnés par un redressement financier ? Les URSSAF ne sanctionnent pas les clubs sportivement mais elles peuvent le faire financièrement et si y plus de rond, tu reparts avec l'école de rugby

Ma CAMILLE et moi,

je pense qu il faut se méfier un maximun de cette équipe de hyères car les joueurs hyèrois sont motivés comme jamais et ils se sont promis de venir gagner a la seyne par fierté

rugby83 a écrit :

je pense qu il faut se méfier un maximun de cette équipe de hyères car les joueurs hyèrois sont motivés comme jamais et ils se sont promis de venir gagner a la seyne par fierté

Je dirai même plus: .... " je pense qu il faut se méfier un maximun de cette équipe de Hyères car les joueurs hyèrois sont motivés comme jamais et ils se sont promis de venir gagner à la Seyne par fierté ".... ce match .... il va etre dur dur dur Au XV Seynois de le rendre gagnant .................................. On parle de l affluence de Marquet .j espere qu elle sera plus chaude que l engouement des supporters sur ce forum !

Il y a match à Marquet DImanche ? Prévenez moi si on joue pas Je commence à douter....de l'intérêt pour cette rencontre....

SexBomb ne répond plus, heureusement qu'on a le jocker

Ma CAMILLE et moi,

Si quelqu'un va au match, qu'il me donne son n° de portable en MP. Merci

Ma CAMILLE et moi,

J'AI PEUR SENAC, CAPDEILAYRE,CHARLIER, seront absents, blessures et suspension Les deux équipes USS. MARIMON CALAIS CARRAT KERVAREC PAOLI RAMEL ARCHIMBEAU DOUBKI CHEICHVILI SOURICE WILLEM DEL PELLEGRINO ORMEA DELMONTE DRILHON ARNIAUD (cap) CRIOTTIIER HORB MOUCHEL POUILLES VIARD MEDINA FALCONETTI RCHCC JAGR ODERDA HUMAN SA SILILO LE GUEVEL REBECHI PLANTADE POQUET LE CORVEC GACHECHILADZE SEGUIN MARCOVECCHIO FOUQUE COLOMBAIN PUIS REVAZ SCHONNBERGER GASKIN JONES BOULAY HOUARI MERCOIROL

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1