Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S.R.P / R.C.A.V sur Mistral Tv

Si ce match a été terne au vue de l'événement et des enjeux, nous retiendrons ce magnifique élan collectif amenant l'essai ardéchois ainsi que ce superbe Drop romanais de Benjamin SERVIEN à 3 mn de la fin de la partie. Match à voir ou à revoir sur dès mercredi à 12h00

Dernière modification par SportsChrono (21/01/2015 00:09:00)

Responsable de l'animation sportive sur :

Travail remarquable comme d'habitude ! Seul bemol dommage de ne pas avoir montrer cette castagne big_smile

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

Travail remarquable comme d'habitude ! Seul bemol dommage de ne pas avoir montrer cette castagne big_smile

Si tu veux je t'envoie ma photo en M.P. lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
golf71 a écrit :

Si tu veux je t'envoie ma photo en M.P. lol lol lol

Excellent lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

En effet, je la trouve très bonne lol:lol:

En ce qui concerne les incidents de fin de rencontre, nous voyons très bien que c'est un joueur Romanais qui vient faire des doigts d'honneur aux supporters Albenassiens, qui met un coup de boule à Th.Ceyte, alors que celui-ci n'avait pas d'intention belliqueuse.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

bonne transmission de tv mistral ,hier soir sur écran géant au saint paul.....et pour ceux qui regrettent les provocations des romanais ,il aurait fallu montrer touts les doigts d'honneur ,les coups ... des deux côté ,avant ,pendant ....et après le match ......nous n'avons pas simulée les mêlée ni en 1 ni en.. B.....a bon entendeur salut suivez mon regard!!!!ceci dit c'est bien regrettable que cela se termine si mal le match terminé depuis pas loin de 5 minutes ,ce qui n'a pas gâché la belle fête de la victoire ,a la bodega ,au club damier fort tard dans la soirée.

Dernière modification par jpbusrp (22/01/2015 08:51:20)

STOP ! Le carton rouge, il est pour les 2 équipes. un comportement pareil, j'aurai jamais cru que ce soit possible de la part de 2 équipes de F1 en 2015 . Et le "C'EST PAS MOI,C'EST L'AUTRE QUI A COMMENCE", y en a marre! Stop les gamins, au coin! ici on veut parler RUGBY dans le respect de l'autre ...

paulo99 a écrit :

STOP ! Le carton rouge, il est pour les 2 équipes. un comportement pareil, j'aurai jamais cru que ce soit possible de la part de 2 équipes de F1 en 2015 . Et le "C'EST PAS MOI,C'EST L'AUTRE QUI A COMMENCE", y en a marre! Stop les gamins, au coin! ici on veut parler RUGBY dans le respect de l'autre ...

+1 Mais c'est vous qui avez commencé... Ok je sors!!!!! tongue

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
paulo99 a écrit :

+1 Mais c'est vous qui avez commencé... Ok je sors!!!!! tongue

LOL roll

a benusrp26100: commentaire inutile.

je suprime mais je rallume pas la méche je tenait a montré qui'il n'y a pas que romans en tord tout simplement

c'est quoi cette bouteille de lait ?

romans toujours

Fédérale 1