Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

puis je rester en juniors l'année prochaine ?

#1

Bonjours voila j ai une question, mais deja je me presente: je m'appel yann je suis né le 04/11/1997, j ai entendu dire que la saison prochaine les joueurs nés en fin d'année 1997 pourront resté en juniors, je voulais juste savoir si cette info etait vrai merci bonne soiree

Dernière modification par yann06 (27/01/2015 01:02:33)

#2

Seuls ceux nés après le 31/08 peuvent jouer en juniors un saison de plus, c'est le règlement cette année pour ceux de 96,je ne sais pas si cela sera reconduit.

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#3

pour ceux né le 31/08 justement lol

#4

sera il le plus vieux des crabos ou alors le plus jeune des espoir???

#5

Il est juste né qq mois trop tot si c est reconduit

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#6

La regle sera reconduit chaque année car il faut avoir 18 ans pour passer senior. Donc la saison officielle commence le 1/9/2015 donc tu es né le 31/8 tu es senior, tu es né le 1/9 tu peux rester junior toute la saison (et jouer en senior des que tu as 18 ans) c'est le reglement

Carpe diem quam minimum credula postero

#7

Donc l annee prochaine je pourrait joué en junior car je suis né après le 1er septembre si j'ai bien compris ? Et merci pour vos réponses

#8

dans ton post tu dis etre né le 11/04/1997 donc tu seras senior

Carpe diem quam minimum credula postero

#9

non desole je me suis tromper dans l'ordre je suis ne le 4 novembre 1997 donc la je serais bien en junior smile

#10

Donc la oui des 28 juniors que j entraine cette année il n y en a que 5 qui monte en seniors le reste et ne apres le 1er septembre

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#11

Imanol SAR a écrit :

Donc la oui des 28 juniors que j entraine cette année il n y en a que 5 qui monte en seniors le reste et ne apres le 1er septembre

Tu as de la chance dis-donc ! smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#12

Bonjour, Pourriez vous me dire à quel article ffr on peut se référer ? Merci d'avance pour vos réponses.

#13

Rugby Club Baulois a écrit :

Bonjour, Pourriez vous me dire à quel article ffr on peut se référer ? Merci d'avance pour vos réponses.

ARTICLE 237 - LES CATEGORIES DE JOUEURS tout simplement

Carpe diem quam minimum credula postero

#14

Merci !

Juniors