Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1387

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

Un éminentissime professeur/chercheur/chirurgien cardiologue s'en est allé.

Le Pr Cabrol l'humaniste, un pionnier de la transplantation cardiak et genie de la médecine qui n'interesse pas les média, lui, sa gentillesse, sa rigueur et son implication s'en est allé avec un seul entre filet dans les journaux tv dans la rubrik des chiens écrasés!!

Rip MONSIEUR.....vous le sauveur de milliers de gens qui passait à la tv derrière des shammallow de la politik et des tueurs ....respect pour votre oeuvre.

Je fuck le 13h...je fuck le 20h

Oh merde, j'aimais bien les 5 dernières minutes.

C'est vrai, après tant de greffes du coeur, il a été victime d'une grève du coeur....

#1388

Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1389

forzaol a écrit :

Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.

Il aura pas fait long feu,là dis donc ................................Oui..OK je-------------------------------) désolé!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1390

 

 

#1391

Oh lala quelle tristesse. Qu'est-ce que jel'aimais.

#1392

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.

Il aura pas fait long feu,là dis donc ................................Oui..OK je-------------------------------) désolé!!

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1393

forzaol a écrit :

Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.

T'as du retard à l'allumage?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1394

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.

Il aura pas fait long feu,là dis donc ................................Oui..OK je-------------------------------) désolé!!

 

Hé!! ho!!! ca va....  laugh  

Louis Nicollin est partit le jour de son anniversaire,on a beau dire,le destin est parfois lugubre....!! grande gueule du foot et des affaires il poussait parfois le bouchon trop loin,des gros coups de sang,des fois quand on a du fric ,on se croit au dessus des autres et ça tourne au ridicule...dommage.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1395

Il n'était jamais ridicule, il était Louis Nicollin...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1396

olivier a écrit :

Oh lala quelle tristesse. Qu'est-ce que jel'aimais.

Je comprends, vous avez de nombreux points communs smile 

#1397

Grand Monsieur !!!! Louis NICOLLIN L'etait !!! C'est toujours les meilleurs qui partent ... crying

#1398

lud a écrit :

Grand Monsieur !!!! Louis NICOLLIN L'etait !!! C'est toujours les meilleurs qui partent ... crying

Tout le monde n'a pas la même idée de la grandeur, faire travailler des gens dans la merde pour nourrir des millionnaires (et faire rêver des millions d'abrutis)

ça, c'est fait

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1399

Ses excès et écarts de langage m'ont souvent vraiment fait marrer; avec Courbis, ils auraient dû monter un duo...

RIP Loulou

A l'arrière des taxis

#1400

...........belle mort .............au restau , à 16h00 , cigare et digeo en main ...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps