Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1401

Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :

Oh lala quelle tristesse. Qu'est-ce que jel'aimais.

Je comprends, vous avez de nombreux points communs smile 

Il était vegan le Loulou ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1402

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :

Oh lala quelle tristesse. Qu'est-ce que jel'aimais.

Je comprends, vous avez de nombreux points communs smile 

Il était vegan le Loulou ?

Déjà, bouffer dans un resto Nîmois, faut aimer le risque 

#1403

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je comprends, vous avez de nombreux points communs smile 

Il était vegan le Loulou ?

Déjà, bouffer dans un resto Nîmois, faut aimer le risque 

C' était sa dernière bandido :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1404

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :

Oh lala quelle tristesse. Qu'est-ce que jel'aimais.

Je comprends, vous avez de nombreux points communs smile 

Il était vegan le Loulou ?

Plutot "gavant"  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1405

la sup a écrit :

Il n'était jamais ridicule, il était Louis Nicollin...sad

Je peux etre "gras" dans mes propos,je peux etre un poil vulgaire,je peux aussi envoyer grave sur des coups de gueules,mais je le fais en étant sur RF et sans vouloir etre péjoratif,etre sur RF c'est autre chose que d'etre devant les caméras de la France entière,il a parfois envoyé sévère et au dela des limites chose que je n'apprécie pas dans le contexte évoqué et donc les circonstances.

J'aimais bien Louis Nicollin,mais je prefere le "parlé" de Courbis par exemple ou de Ménès...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1406

#1407

arnaud anguera a écrit :

Pas tout à fait le style Loulou, Simone, mais une vie bien remplie aussi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1408

Elle entrainait quel club ?

#1409

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pas tout à fait le style Loulou, Simone, mais une vie bien remplie aussi.

Mon plus beau et grand hommage,chapeau bas Madame,voilà c'que j'appele un combat ,une vie politique depuis toujours,des comme vous en politique on en fait plus le "moule" est cassé depuis longtemps..... sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1410

Très triste...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1411

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Il n'était jamais ridicule, il était Louis Nicollin...sad

Je peux etre "gras" dans mes propos,je peux etre un poil vulgaire,je peux aussi envoyer grave sur des coups de gueules,mais je le fais en étant sur RF et sans vouloir etre péjoratif,etre sur RF c'est autre chose que d'etre devant les caméras de la France entière,il a parfois envoyé sévère et au dela des limites chose que je n'apprécie pas dans le contexte évoqué et donc les circonstances.

J'aimais bien Louis Nicollin,mais je prefere le "parlé" de Courbis par exemple ou de Ménès...

La vulgarité, c'est pas dans les mots, c'est dans les actes... 

Cahuzac est vulgaire, Hanouna est vulgaire, pas Nicollin !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1412

la sup a écrit :

Très triste...

 

Je ne le suis pas. Ce qui l'aurait été c'est qu'elle disparaisse en fumée à Auschwitz.

Sourions au souvenir de cette femme qui à l'écoute  sut prendre des risques politiques.

Souvenons-nous de la manière dont elle tint le cap face à une assemblée d'hommes dont trop se montrèrent indignes.

Une femme écoutée que l'on soit d'accord ou pas.

Robert Badinter lui légiféra contre l'opinion. Ce fut sans doute plus facile, l'assemblée lui étant acquise.

Simone Veil le fit contre son camp, contre l'étroitesse d'esprit, le déni de la réalité, le manque de compassion, le machisme ambiant...et sa lâcheté indissociable.

Chapeau !

Dernière modification par Claude (30/06/2017 21:10:09)

#1413

Cépafô mais... je suis triste kan même .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1414

Oui Robert la tristesse n'empêche pas le sourire au souvenir de cette femme dont les actions moins flamboyantes et connues (bénévole à l'accuei de nuit au plus fort de l'épidémie du SIDA par exemple) témoignent de la sincérité et de la trempe). Un chemin à suivre..

3° mi-temps