Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2465

la sup a écrit :

JPP ki se tamponne de la politike ???

Mais  mon xixounnet, ouvre tes jolis yeux et oriente tes charmantes oreilles, c'est le pire de tous !

Je "préfère" Zemmour, là au moins c'est clair, c'est pas empaketé dans du papier cadeau.

Mais non...JPP il bosse pour sa paroisse,il vient de se faire operer d'un cancer à la prostate,maintenant c'est tout bonus...il veut garder son journal et ne pas etre emmerdé,donc il parle de rien,il survole le truc si c'est brulant et hop il degage en touche.....si je veux des infos j'attends pas apres JPP loin s'en faut,moi j'aime  découvrir l'artisan du Jura,la volaille de Bresse,le canard des Landes ou d'Armagnac le dernier ferronier de Corse bref mon pays les joutes politiques et son cortege de fumiers en tout genre,terminé je passe au dessus...et à la retraite ca va etre pire,les infos je me torcherais le fion avec,la vie politique de mon pays j'en aurais plus rien à branler,se sont tous des gros cons!!point barre.de toutes façons on en est arrivé au point de non retour,reste plus qu'à attendre que ça explose...!!et la nature va s'en charger à grands pas...le retour de manivelle va faire mal...secheresse,agriculture,feux,eau potable,grenier vide ou presque,foin,blé,maïs!!! plus rien pour faire la soudure et là ca va cogner et fort!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2466

JPP journaleux estampillé troisième âge, imbattable pour ma sieste entre 13h et 13h30, pour être honnête , j'aime ses reportages sur la France profonde artisans spécialités etc...... dommage qu'il est toujours un oeil soit dans la Somme soit dans le Calvados, à vous de trouver la réponse

#2467

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

JPP journaleux estampillé troisième âge, imbattable pour ma sieste entre 13h et 13h30, pour être honnête , j'aime ses reportages sur la France profonde artisans spécialités etc...... dommage qu'il est toujours un oeil soit dans la Somme soit dans le Calvados, à vous de trouver la réponse

Il est natif d'Amiens mais il parle sans arret du pays basque aussi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2468

Pas assez !!!laugh

Epi, cépas un journaleux, c'est le Stéphane Bern des franchouillards.

Son audience, elle tient seulement à l'omniprésence de ses reportages touristikes !

C'est pas çà un journal ! Ce type est un escroc .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2469

Xicon64 a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

JPP journaleux estampillé troisième âge, imbattable pour ma sieste entre 13h et 13h30, pour être honnête , j'aime ses reportages sur la France profonde artisans spécialités etc...... dommage qu'il est toujours un oeil soit dans la Somme soit dans le Calvados, à vous de trouver la réponse

Il est natif d'Amiens mais il parle sans arret du pays basque aussi...

Il est tres tres souvent à StJean de Luz ainsi k'Evelyne Delhiat

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2470

Le Calvados c'est le pays de Madame

#2471

JC Bouttier, KO définitif...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2472

#2473

A l'époque les images en provenance de NZ étaient rares, j'ai aussi en mémoire le célèbre buteur Don Clarke, qui à l'époque, passait des coups de pieds de 50 mètres, il s'entrainait dans une ferme je crois. Que de souvenirs avec ces diables noirs. Je cherche le nom du demi de mêlée de cette époque, il était pasteur si ma mémoire est bonne.

#2474

Pour Jean Claude Bouttier, je l'ai toujours associé sportivement à Mr Jean, alias Jean Bretonnel grand entraîneur de l'époque avec Mr Filippi et celui du Red Star dont j'ai oublié le nom, espagnol d'origine

#2475

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

A l'époque les images en provenance de NZ étaient rares, j'ai aussi en mémoire le célèbre buteur Don Clarke, qui à l'époque, passait des coups de pieds de 50 mètres, il s'entrainait dans une ferme je crois. Que de souvenirs avec ces diables noirs. Je cherche le nom du demi de mêlée de cette époque, il était pasteur si ma mémoire est bonne.

Going ?

Je me souviens du All-Blacks/Sud-Est à Gerland en 1967, quel match !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2476

Sid Going... Je crois ke c'était après Don Clarke, mais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2477

la sup a écrit :

Sid Going... Je crois ke c'était après Don Clarke, mais...

............. mais, mais, Paris Mai.

https://www.lemonde.fr/archives/article/1967/11/15/les-all-blacks-en-france_2604328_1819218.html

Il est possible que ce ne soit pas Don Clarke mais son frère en 67, par contre j' ai bien vu Don Clarke à Lyon en 64, un vrai match à la con, pénalité pour les Blacks, 60 m, le ballon sur la barre revient sur le terrain, la troisième ligne Blacks a suivi, 8 à 5.....

Dernière modification par Ravachol (04/08/2019 09:53:43)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2478

Effectivement Sid Going merci quel joueur, après Don Clarke je crois aussi, mais ça commence à faire si loin,  ils en ont tellement sortis de bons,  que ma mémoire est parfois mise à mal. Brian Lochore était un très très grand joueur.

3° mi-temps