Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2479

Jean Pierre Mocky esr DCD, grosse perte pour le cinéma français, avec lui pas de langue de bois c'était direct. Salut l'artiste

#2480

Alain Delon.......

Ah non, pas ce coup ci, il n'a pas fini ses arangements wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2481

Bon, il est mort ou il est pas mort ?

C'est pour savoir si je commence à me lamenter !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2482

la sup a écrit :

Bon, il est mort ou il est pas mort ?

C'est pour savoir si je commence à me lamenter !frown

Te bile pas, mais avec son dédoublement de personnalité, on ne sait jamais ou on en est....... y'en a un des deux qui a fait un AVC

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2483

la sup a écrit :

Bon, il est mort ou il est pas mort ?

C'est pour savoir si je commence à me lamenter !frown

Delon,je l'ai vu en 1975 ou 76 Rue de la république à Lyon invité du Progrès(journal) il a escaladé le balcon de l'ecole d'hotesses de l'air collé au journal et ensuite il est descendu dans la foule et j'y etais à 2 metres de moi,je ne suis pas homo,mais je dois dire que c'etait vraiment un bel homme plus beau qu'à la TV ou au cinoche sauf peut etre dans Borsalino ,role qui lui va comme un gant....!!je suis fan de bebel et fan de Delon,pas politiquement,ca j'm'en contre-fout,mais l'acteur OUI!! dans Zorro il est excellent,l'homme à la tulipe noir,Mr Klein,excellentissime...soleil rouge,les granges brulées et j'en passe...

Mais il n'est pas mort comme notre Bébel national..et tant mieux,par contre lepen est toujours vivant,comme quoi..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2484

Je préfère Bébel à delon et je pense ke le premier est moins mort ke le second.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2485

Malgré Rocco et ses frères je préfère la vrai boxeur Bébel. Pour ceux qui suivent, très très souvent dans les fims de Bébel apparait un ancien boxeur pro dans les années 60/65 Maurice Auzel, Bébel est fidèle en amitié et l'Avia club il n'a pas oublié

#2486

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Malgré Rocco et ses frères je préfère la vrai boxeur Bébel. Pour ceux qui suivent, très très souvent dans les fims de Bébel apparait un ancien boxeur pro dans les années 60/65 Maurice Auzel, Bébel est fidèle en amitié et l'Avia club il n'a pas oublié

Comme dans les films avec Lino Ventura ...pour les anciens lutteurs

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2487

Maurice Auzel aussi ?

#2488

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Bon, il est mort ou il est pas mort ?

C'est pour savoir si je commence à me lamenter !frown

Delon,je l'ai vu en 1975 ou 76 Rue de la république à Lyon invité du Progrès(journal) il a escaladé le balcon de l'ecole d'hotesses de l'air collé au journal et ensuite il est descendu dans la foule et j'y etais à 2 metres de moi,je ne suis pas homo,mais je dois dire que c'etait vraiment un bel homme plus beau qu'à la TV ou au cinoche sauf peut etre dans Borsalino ,role qui lui va comme un gant....!!je suis fan de bebel et fan de Delon,pas politiquement,ca j'm'en contre-fout,mais l'acteur OUI!! dans Zorro il est excellent,l'homme à la tulipe noir,Mr Klein,excellentissime...soleil rouge,les granges brulées et j'en passe...

Mais il n'est pas mort comme notre Bébel national..et tant mieux,par contre lepen est toujours vivant,comme quoi..!!

J'aurais dit un chapeau, mais bon, tout fout l'camp ma pov'dame cheeky

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2489

Depuis qu'on ne peut plus répondre au billet d'humeur d'Olivier en page d'accueil, ça complique un peu, mais là je voudrais quand même enterrer sa déclaration bateau "il ne viendrait à personne l' idée de critiquer Audiard".

Ben si, Audiard était un gros con d' antisémite, ni plus, ni moins.

https://www.lesinrocks.com/2017/10/news/quand-michel-audiard-ecrivait-dans-des-revues-collabos/

J' ai retenu l' article des Inrocks mais il y a l'embarras du choix, j' aurais pu mettre l' Humanité mais ça aurait encore énervé Robertino.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2490

Je comprends ce que tu veux dire, mais ce n’est pas le sens de mon propos. Je parle de la critique artistique.

Il faut aussi remettre les choses dans le temps. L’antisémitisme était pratiquement systémique depuis longtemps, renforcé par la crise de 29. Même Céline a ouvertement publié contre les juifs.

Ça me rappelle ce que l’on vit aujourd’hui en France où cela devient systématique de faire l’amalgame entre musulmans et terroristes, c’est exactement le même schéma qui se met en place et le croissant pourrait remplacer l’étoile sur les vêtements des « différents ».

#2491

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Bon, il est mort ou il est pas mort ?

C'est pour savoir si je commence à me lamenter !frown

Delon,je l'ai vu en 1975 ou 76 Rue de la république à Lyon invité du Progrès(journal) il a escaladé le balcon de l'ecole d'hotesses de l'air collé au journal et ensuite il est descendu dans la foule et j'y etais à 2 metres de moi,je ne suis pas homo,mais je dois dire que c'etait vraiment un bel homme plus beau qu'à la TV ou au cinoche sauf peut etre dans Borsalino ,role qui lui va comme un gant....!!je suis fan de bebel et fan de Delon,pas politiquement,ca j'm'en contre-fout,mais l'acteur OUI!! dans Zorro il est excellent,l'homme à la tulipe noir,Mr Klein,excellentissime...soleil rouge,les granges brulées et j'en passe...

Mais il n'est pas mort comme notre Bébel national..et tant mieux,par contre lepen est toujours vivant,comme quoi..!!

J'aurais dit un chapeau, mais bon, tout fout l'camp ma pov'dame cheeky

Elle est excellente laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2492

Ravachol a écrit :

Depuis qu'on ne peut plus répondre au billet d'humeur d'Olivier en page d'accueil, ça complique un peu, mais là je voudrais quand même enterrer sa déclaration bateau "il ne viendrait à personne l' idée de critiquer Audiard".

Ben si, Audiard était un gros con d' antisémite, ni plus, ni moins.

https://www.lesinrocks.com/2017/10/news/quand-michel-audiard-ecrivait-dans-des-revues-collabos/

J' ai retenu l' article des Inrocks mais il y a l'embarras du choix, j' aurais pu mettre l' Humanité mais ça aurait encore énervé Robertino.

Il est vrai qu'en tendant l'oreille dans le film "le cave se rebiffe" Gabin embobine le "cave" et pour mettre l'ambiance demande de la musique et là,un disque de d'jazz est mis et Gabin sort un truc assez degueux ,faudrait que je retrouve le passage!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps