Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2563

BOUBOU 58 a écrit :

Ginger BAKER, co-fondateur et batteur de CREAM est décédé.

ne reste plus que Clapton

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2564

On ne reeefait plus le match......Eugène Saccomano sans est allé, comme Roger Couder c’etait aussi une voix,condoléances à sa famille.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2565

forzaol a écrit :

On ne reeefait plus le match......Eugène Saccomano sans est allé, comme Roger Couder c’etait aussi une voix,condoléances à sa famille.

Tout une époque,ou les meks qui parlaient foot ou rugby s'y connaissaient,maintenant on a Christian Jean-Pierre..

Couderc/Roland/Sacomano...!!encore 1 et ils seront le nombre pour jouer au tarot ou à la belote...voir une pétanque !!!messieurs et les familles je vous salue bien bas..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2566

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

On ne reeefait plus le match......Eugène Saccomano sans est allé, comme Roger Couder c’etait aussi une voix,condoléances à sa famille.

Tout une époque,ou les meks qui parlaient foot ou rugby s'y connaissaient,maintenant on a Christian Jean-Pierre..

Couderc/Roland/Sacomano...!!encore 1 et ils seront le nombre pour jouer au tarot ou à la belote...voir une pétanque !!!messieurs et les familles je vous salue bien bas..!!

RIP

mais sacomano j'ai du l'entendre 4/5 fois et surtout dans les betisier,Couderc ne me manque pas(Albaladejo oui), Rolland aussi manque par sa voix ainsi que Montel en athlé.Y a des voix kom'ça

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2567

Montel ne me manke pas, perso, je le trouve imbuvable, et pourtant j'ai tjrs bu n'importe koi...angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2568

Du travail en moins pour les coiffeurs : Marie-José NAT est décedée...........

#2569

une femme tres belle et tres bonne actrice , sadmerci Madame

#2570

BOUBOU 58 , l'humour va jusqu'a un certain degré nol'as tu connu seulementnopeut etre as tu une calvitie naissante ,alors tu auras un terrain d'atterrissage pour les mouches avec des balises en forme de NAT smiley

Dernière modification par al87 (10/10/2019 22:12:53)

#2571

Les gens de Mogador,j'ai rarement suivi des séries mais celle là,je l'ai regardé..!!

Adieu Madame::  actrice typique française ,grande dame..!!

Dernière modification par Xicon64 (11/10/2019 11:11:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2572

al87 a écrit :

BOUBOU 58 , l'humour va jusqu'a un certain degré nol'as tu connu seulementnopeut etre as tu une calvitie naissante ,alors tu auras un terrain d'atterrissage pour les mouches avec des balises en forme de NAT smiley

L'humour n'a pas de frontières même quand c'est de l'humour noir; mon humour n'altère en rien le respect que j'ai pour cette actrice que j'ai connu (vu mon âge) mais, n'ètant pas cinéphile, je ne la regarderais pas en boucle.

#2573

BOUBOU 58 a écrit :
al87 a écrit :

BOUBOU 58 , l'humour va jusqu'a un certain degré nol'as tu connu seulementnopeut etre as tu une calvitie naissante ,alors tu auras un terrain d'atterrissage pour les mouches avec des balises en forme de NAT smiley

L'humour n'a pas de frontières même quand c'est de l'humour noir; mon humour n'altère en rien le respect que j'ai pour cette actrice que j'ai connu (vu mon âge) mais, n'ètant pas cinéphile, je ne la regarderais pas en boucle.

Il s'en est fallu d'un cheveu que ca tourne vinaigre...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2574

On pourrait en parler jusqu'à la saint Ignace

#2575

BOUBOU 58 a écrit :

Du travail en moins pour les coiffeurs : Marie-José NAT est décedée...........

 

Je l'avais croisée sur les Champs Elysées il y a une vingtaine d'années.Un classe et une beauté immenses.

Dernière modification par Mâle Blanc Dominant (11/10/2019 18:44:31)

#2576

Mâle Blanc Dominant a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Du travail en moins pour les coiffeurs : Marie-José NAT est décedée...........

 

Je l'avais croisée sur les Champs Elysées il y a une vingtaine d'années.Un classe et une beauté immenses.

Je pense que Victor lanoux devait surement penser la meme chose....wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps