Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2661

Décès, à 78 ans,  de Michel CHARASSE, ancien ministre du budget .

#2662

Il était un des derniers hommes politiques à avoir le sens de l'Etat...

#2663

Undu63 a écrit :

Il était un des derniers hommes politiques à avoir le sens de l'Etat...

Le Pasqua de gauche laugh

#2664

Undu63 a écrit :

Il était un des derniers hommes politiques à avoir le sens de l'Etat...

laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2665

Décès d'Hervé BOURGES, grande figure des médias.

#2666

RF était mourru, RF est reviendu, comme Jésus... Et hop, une tite poire !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2667

Christian Jeanpierre,petite mort !wink

#2668

Arnaud MARQUESUZAA nous a quittés la semaine dernière. International à 10 reprises, champion de France avec trois clubs différents, Le Racing,(1959) Lourdes (1960)et Montauban (1967), il faisait partie de la mythique tournée de 1958 en Afrique du Sud au cours de laquelle il fut titualire lors de 9 matches sur les 10 joués.

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#2669

La réalisatrice Tonie MARSHALL est décédée à l'âge de 68 ans, elle est, à ce jour, la seule femme à avoir eu le César de la meilleure réalisation....

Dernière modification par BOUBOU 58 (12/03/2020 16:34:38)

#2670

BOUBOU 58 a écrit :

La réalisatrice Tonie MARSHALL est décédée à l'âge de 68 ans, elle est, à ce jour, la seule femme à avoir eu le César de la meilleure réalisation....

 

Elle faisait partie du castins de l'émission déjantée "merci Bernard" de Ribes, dans les années 80.

#2671

Le voyage de Ravachol est mort .

 

 

#2672

amourugby a écrit :

Le voyage de Ravachol est mort .

C'est moins grave que les 1016 décès annoncés par l'Italie hier soir et je crains les 2500 en fin de mois.

De toutes façons mon président m'a dit que j'avais passé la limite de péremption et que je devais rester à la maison. Administrativement normalement c'est 65 ans mais Brigitte qui va souffler sa 67ème bougie a vu rouge et il a dû s'adapter vite fait.

Bon à la place je vais écumer les monts du Lyonnais et le Beaujolais pour me consoler laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2673

Ravachol a écrit :
amourugby a écrit :

Le voyage de Ravachol est mort .

C'est moins grave que les 1016 décès annoncés par l'Italie hier soir et je crains les 2500 en fin de mois.

De toutes façons mon président m'a dit que j'avais passé la limite de péremption et que je devais rester à la maison. Administrativement normalement c'est 65 ans mais Brigitte qui va souffler sa 67ème bougie a vu rouge et il a dû s'adapter vite fait.

Bon à la place je vais écumer les monts du Lyonnais et le Beaujolais pour me consoler laugh

Mince t’as pas été invité ?  frown

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2674

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
amourugby a écrit :

Le voyage de Ravachol est mort .

C'est moins grave que les 1016 décès annoncés par l'Italie hier soir et je crains les 2500 en fin de mois.

De toutes façons mon président m'a dit que j'avais passé la limite de péremption et que je devais rester à la maison. Administrativement normalement c'est 65 ans mais Brigitte qui va souffler sa 67ème bougie a vu rouge et il a dû s'adapter vite fait.

Bon à la place je vais écumer les monts du Lyonnais et le Beaujolais pour me consoler laugh

Mince t’as pas été invité ?  frown

 

Nu-pieds interdits, Brigitte m'a dit "chez nous on n'accepte pas les va-nu-pieds, épicetou" crying

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps