Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2675

Elle est plus jeune ke moi, et ke toi, (Ravachol) moi, je ne me moke ke des plus vieux ke les plus vieux ke mézig, la règle aurait ellle changé là aussi, c'est ballot, on est pas informé ,, on a maintenant le droit de tailler les moinsss vieux ?

Kan je pense ke je me faisais tailler kan j'ironisais sur la "hauteur" du nain sarko ... Les temps changent...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2676

la sup a écrit :

Elle est plus jeune ke moi, et ke toi, (Ravachol) moi, je ne me moke ke des plus vieux ke les plus vieux ke mézig, la règle aurait ellle changé là aussi, c'est ballot, on est pas informé ,, on a maintenant le droit de tailler les moinsss vieux ?

Kan je pense ke je me faisais tailler kan j'ironisais sur la "hauteur" du nain sarko ... Les temps changent...laugh

Je ne t'ai jamais chipoté sur la taille de Sarko, cher ami smiley

Et je ne moque pas du manche à balai Balanciaga, je me marre du fait que Macron ait été obligé de reculer l'âge officiel de la "vieillesse" pour raison familiale, lui l' Etre Suprême que rien n'est censé faire plier cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2677

C'est une interprétation ki ne repose ke sur ton raisonnement, ce ki, bien sur, ne lui enlève aucune vraisemblance, mais n'apporte non plus aucune certitude sur les intentions du perfide Manu...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2678

Coucou y a t'il un ou une ministre des sports car c'est bien beau de laisser les pds de fédé se d'émmerder tout seul mais a un moment donné il faut prendre des décisions bonnes ou mauvaises mais il faut les prendres .

 

#2679

la sup a écrit :

C'est une interprétation ki ne repose ke sur ton raisonnement, ce ki, bien sur, ne lui enlève aucune vraisemblance, mais n'apporte non plus aucune certitude sur les intentions du perfide Manu...laugh

Tu te présentes aux municipales ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2680

amourugby a écrit :

Coucou y a t'il un ou une ministre des sports car c'est bien beau de laisser les pds de fédé se d'émmerder tout seul mais a un moment donné il faut prendre des décisions bonnes ou mauvaises mais il faut les prendres .

 

Il me semble qu'il y avait réunion ce matin avec le CO et autres, de toutes manières on imagine pas un sport outrepasser les décisions d'état. 

#2681

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

C'est une interprétation ki ne repose ke sur ton raisonnement, ce ki, bien sur, ne lui enlève aucune vraisemblance, mais n'apporte non plus aucune certitude sur les intentions du perfide Manu...laugh

Tu te présentes aux municipales ?

Nan, surtout pas... Les maîres actuels (DKZ etLivinhac) sont bien meilleurs ke moi !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2682

La comédienne et chanteuse  Suzy a définitivement pris DELAIR à l'âge de 102 ans

#2683

Kenny Rogers est mort aujourd'hui... Heureux homme ki sera parti avant ke le virus des autres ne l'attrape. RIP, Kenny !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2684

Frédéric Pregermain 54 ans. Il avait commencé à Nevers, etait passé par Carcassonne pour terminer a l'ASM.

Ancien 2ème ligne, il avait quelques selections en A'. Il a fini ses jours là où il a commence le rugby.

 

Dernière modification par gaston (22/03/2020 09:21:49)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2685

Manu Dibango.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2686

Ravachol a écrit :

Manu Dibango.....

Victime d'une blague "innocente" ... wink

Ca va piquer

#2687

frelon vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Manu Dibango.....

Victime d'une blague "innocente" ... wink

Tant mieux si c'est une fausse nouvelle mais je l'ai lue sur Le Monde, pas sur Gala.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2688

Ravachol a écrit :
frelon vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Manu Dibango.....

 

Victime d'une blague "innocente" ... wink

Tant mieux si c'est une fausse nouvelle mais je l'ai lue sur Le Monde, pas sur Gala.....

Non je crois que c'est plus fin que ça , tu vas trouver wink

Bechigot

3° mi-temps