Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2717

#2718

Quand un Robert meurt, çà me bouleverse toujours, je me dis ke c'est pas tombé loin.

Mais bon, lui, c'était un sphynx et moi, chuis un charlot, alors finalement...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2719

Lorsqu'un Robert meurt on sait alors à quel sein se vouer.

#2720

Ouais, cépafô ! Après demain, c'est la Saint Robert, je vous bénirais tous, au diable les rancoeurs...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2721

La Kabylie est en deuil avec la disparition D'Idir qui a tant oeuvré pour sa région natale.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2722

captainchoc a écrit :

La Kabylie est en deuil avec la disparition D'Idir qui a tant oeuvré pour sa région natale.

 

crying Cette chanson était d'une infinie douceur, je l'écoute souvent, et après je trouve le monde moins con, mais bon, ça dure le temps d'une chanson...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2723

#2724

Moi non plus j'aimais pas Romy Schneider...

Désolé...frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2725

Ne le sois pas Robert, Ton intérêt est simplemnt ailleurs (il faut marquer la liaison).

 

Verstanden ?

#2726

la sup a écrit :

Moi non plus j'aimais pas Romy Schneider...

Désolé...frown

Ben moi non plus !

#2727

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :

Moi non plus j'aimais pas Romy Schneider...

Désolé...frown

Ben moi non plus !

Mais j'aimais bien Maria Schneider dans "Le dernier tango à Paris" cheeky

#2728

Le rock and roll a perdu un de ses piliers.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2729

Décès de l'acteur Daniel CAUCHY

Dernière modification par BOUBOU 58 (10/05/2020 10:18:18)

#2730

Robert Bru qualifié comme le père de la methode de jeu Toulousaine nous a quitté,un grand amoureux du rugby comme on en fait plus.

3° mi-temps