Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Un grand acteur nous à quitté.

Beaucoup plus discrètement, Lucky Peterson est parti, à 55 ans. Un grand du Blues disparaît...
Au programme à LA Pesse en 2012 avec sa femme. Un des nombreux beaux souvenirs d'Azimut Festival;;;
hautjurarugby a écrit :Au programme à LA Pesse en 2012 avec sa femme. Un des nombreux beaux souvenirs d'Azimut Festival;;;
Merci.
captainchoc a écrit :La Kabylie est en deuil avec la disparition D'Idir qui a tant oeuvré pour sa région natale.
Une superbe musique qui accompagne le film " Ce que le jour doit à la nuit". J"ai bien aimé les deux.
Décès du chanteur Mory KANTE et son célèbre Yeke Yeke
Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
J'en suis sûr à 100 000 % ===> Je prends donc les paris et vous reverserai vos gains quand vous constaterez la réalité de mon affirmation.
2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
J'en suis sûr à 100 000 % ===> Je prends donc les paris et vous reverserai vos gains quand vous constaterez la réalité de mon affirmation.
Nostradamus, SORT DE CE COOOORPS !!!
2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
Tu es devenu papi ?
hautjurarugby a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
Tu es devenu papi ?

la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
Nostradamus, SORT DE CE COOOORPS !!!
tu lis dans mes prédictions
...............
hautjurarugby a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
Tu es devenu papi ?
Non ===> Robertinho (ou plutôt ROBERTINHAS patois de chez nous) vs Claudius : 1 à 0
Balle au centre et remise en jeu à venir.
BOUBOU 58 a écrit :Décès du chanteur Mory KANTE et son célèbre Yeke Yeke
Kanté Mouru................ t'es mouru.
Dsl pas pu m'en empêcher.