Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2745

Décès de Jean-Loup DABADIE

#2746

BOUBOU 58 a écrit :

Décès de Jean-Loup DABADIE

C'est une élégance rare ki est partie... RIP

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2747

Paulette est veuve ; Guy Bedos est mort !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2748

enfin !!!!!!!!!!!!!!

on a failli attendre ! devil

#2749

Le Bedos est mort, pensée piur le curé !

#2750

poil à gratter a écrit :

enfin !!!!!!!!!!!!!!

on a failli attendre ! devil

Il faut être patient, tout finit par arriver...

Un exemple au hazard... La fausse blonde à l'oeil de verre et au bras droit tendu (tu vois de ki je parle), j'attend en espèrant ke ce sera long et douloureux, comme pour Franco...

Et ce jour là, Champagne + Poire, soyons fous, on a pas souvent l'occasion de se réjouir !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2751

la sup a écrit :
poil à gratter a écrit :

enfin !!!!!!!!!!!!!!

on a failli attendre ! devil

Il faut être patient, tout finit par arriver...

Un exemple au hazard... La fausse blonde à l'oeil de verre et au bras droit tendu (tu vois de ki je parle), j'attend en espèrant ke ce sera long et douloureux, comme pour Franco...

Et ce jour là, Champagne + Poire, soyons fous, on a pas souvent l'occasion de se réjouir !wink

chaque chose en son temps............. peut-être même qu'on trinquera tous les deux au même moment........... même si c'est sans contact et sans visio wink

mais aujourd'hui, dans le cas d'une incinération, pourra t-on quand même dire qu'on a "fumé un bedo" ? angel

#2752

Bonjour-1976,à l'époque j'etais avec une ravissante petite rouquine,ca n'a pas duré longtemps,j'avais 17 ans...et on mangeait au resto((aux archers à Lyon)),puis un couple est rentré et c'est assis à 2 metres de nous,sur le coup j'ai pas fait tres gaffe puis en relevant la tete je me suis aperçu que c'etait Guy Bedos ....il m'a lancé un petit clin d'oeil......voilà,je crois que j'ai deja raconté cette petite histoire!!!!! sur RF il y a pas mal d'années...voilà juste pour dire que perdre Marielle/Piccoli/Dabadie et Guy Bedos pour des gens de ma génération et bien c'est une partie des souvenirs d'une vie qui se barre...et Guy Bedos,j'aimais particulierement bien....ses revues de presses faisaient penser aux ""chansonniers" tres tres bien écris...c'est lui qui avait dit!! avant je votais pour Mitterrand en fermant les yeux,dorénavant je vote en me bouchant les oreilles..!!!

Bon déconfinement...perso le 8/6 je serais dans la drome du sud pour une semaine et je vais me gaver à mort de fruits,mais alors à ne plus pouvoir respirer et tampis si je choppe une grosse courante!!!!!!!!!!

Dernière modification par Xicon64 (29/05/2020 15:05:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2753

Salut Xixon !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2754

Xixon veut chopper une grosse courante. Serait-il devenu sportif ?

#2755

Xicon64 a écrit :

Bonjour-1976,à l'époque j'etais avec une ravissante petite rouquine,ca n'a pas duré longtemps,j'avais 17 ans...et on mangeait au resto((aux archers à Lyon)),puis un couple est rentré et c'est assis à 2 metres de nous,sur le coup j'ai pas fait tres gaffe puis en relevant la tete je me suis aperçu que c'etait Guy Bedos ....il m'a lancé un petit clin d'oeil......voilà,je crois que j'ai deja raconté cette petite histoire!!!!! sur RF il y a pas mal d'années...voilà juste pour dire que perdre Marielle/Piccoli/Dabadie et Guy Bedos pour des gens de ma génération et bien c'est une partie des souvenirs d'une vie qui se barre...et Guy Bedos,j'aimais particulierement bien....ses revues de presses faisaient penser aux ""chansonniers" tres tres bien écris...c'est lui qui avait dit!! avant je votais pour Mitterrand en fermant les yeux,dorénavant je vote en me bouchant les oreilles..!!!

Bon déconfinement...perso le 8/6 je serais dans la drome du sud pour une semaine et je vais me gaver à mort de fruits,mais alors à ne plus pouvoir respirer et tampis si je choppe une grosse courante!!!!!!!!!!

Y a un lien de cause à effet, Docteur Raoulte ?

A l'arrière des taxis

#2756

la sup a écrit :

Salut Xixon !!! wink

+1 cheeky

#2757

"Comme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour d'autres, on s'en tape et y'a même des fois ou çà fait plaisir..." reference post # 520 … En fait ici on peut choisir qui merite de krever ou pas ...

#2758

pisteur a écrit :

"Comme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour d'autres, on s'en tape et y'a même des fois ou çà fait plaisir..." reference post # 520 … En fait ici on peut choisir qui merite de krever ou pas ...

Choisir qui mérite de clamser est un chouia exagéré.
Par contre affirmer que "reprendre 2x des moules", c'est open-bar.
Et joussif.

D'ailleurs, nous sommes nombreux à avoir réservé des bourriches pour la suite.
Dynastie décadente du borgne, chute des ténardiers de Levallois, le Nico et la Libye.
Alibi ?

De quoi relancer tous les métiers de la mer ..

Sincère respect pour votre archivage de posts si anciens.
Rancunier ou juste comptable en chômdu partiel ?

3° mi-temps