Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2759

pisteur a écrit :

"Comme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour d'autres, on s'en tape et y'a même des fois ou çà fait plaisir..." reference post # 520 … En fait ici on peut choisir qui merite de krever ou pas ...

T'inkiète...wink

J'ai bien compris ke tu avais bien compris le sens de mon message et je te remercie de l'avoir sorti des oubliettes de l'histoire... laugh

Même moi, je l'avais oublié, pour dire si j'attache de l'importance à l'utilité de mes écrits.smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2760

Le mec, il est allé chercher un msg hyper loin pour nous faire culpabiliser de ne pas être triste si Hitler meurt ! Ouaou, si tout le monde pouvait faire pareil, ça ferait du bien à la pub pour RF !

#2761

Olivier a écrit :

Le mec, il est allé chercher un msg hyper loin pour nous faire culpabiliser de ne pas être triste si Hitler meurt ! Ouaou, si tout le monde pouvait faire pareil, ça ferait du bien à la pub pour RF !

Adolf risque d'être mouru ou a déjà mouru ?!

Me**e, les bas du front vont devoir faire marcher le neurone (leurs JO à eux)
Se dégoter un nouveau leader.

Et y'a du monde au portillon
Du portillon au naze y ion?

« Faire du drôle avec du triste. » 

#BLM

#2762

Décès de Roger Borniche, ex grand flic devenu romancier. Ce qui donna Flic Story et Alain Delon pour l'incarner...

Dernière modification par captainchoc (17/06/2020 11:43:40)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2763

Ennio Morricone est mort...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2764

la sup a écrit :

Ennio Morricone est mort...

il est mort l'icone 

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (15/07/2020 11:18:51)

#2765

Tout comme Notre Dame de Paris, la cathédrale de Nantes brille de 1 000 feux !!!!

je sais, je ==>>>
mais je reviendrai 

#2766

2.28 fois - que la sup a écrit :

Tout comme Notre Dame de Paris, la cathédrale de Nantes brille de 1 000 feux !!!!

je sais, je ==>>>
mais je reviendrai 

Désormais, tt est fait pour protéger l'église de Montaigut car, comme chacun sait, de Nantes à Montaigut, la........wink

#2767

Eric de CROMIERES, président de l'ASM, est parti des suites d'un cancer à 66 ans.

#2768

Le décès de Gisèle halimi ne peut laisser indifferent

#2769

hautjurarugby a écrit :

Le décès de Gisèle halimi ne peut laisser indifferent

Effectivement, si on prend en compte le fait que les les courbes de libération de la femme et du déclin de la France sont parfaitement parallèles, on peut dire qu'elle nous aura coûté cher.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2770

Armand je n'en attendais pas moins de toi. Il ne faut pas donne trop de pouvoir à une seule personne.

Juste considérer l'engagement.

Avec respect ou pas.

#2771

Armand, être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile !

#2772

Olivier a écrit :

Armand, être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile !

Tu parles de ton coming-out fédéral ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps