3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#15

RIP Démis.

#16

papajoxet a écrit :

rain & tears

ouais, Aphrodites childs, ils ont fait "découvrir" la musique classique à tous pleins d'ados de l'époque qui voulaient savoir qui était ce Pachelbel qui buvait des canons!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

Bref, un w-e de merde pour la Grèce lol

#18

Un mort et de l'espoir et un formidable coup de pied au cul à Angela... J'appelle pas çà un week end de merde ! L'Europe a été crée pour une gestion commune et c'était une brillante idée. L'économie a décidé que la Kayser décidait de tout et c'est une défaite européenne, moi; je pense que Syryza et Podemos peuvent faire bouger les choses, d'autant plus que l'Allemagne voit les problèmes arriver ! Il est regrettable qu'en France, les politichiens de tous bords verouillent le système et je déplore que ces expériences soient impossibles dans l'hexagone ! Parce quand tout est perdu, tout est possible si tu change tout ! Je suis un ancien, optimiste devant la force de la jeunesse lorsque celle ci se libère des carcans des vieux cons ! Syriza et Podemos sont la bouée de sauvetage de la vieille Europe prisonnière des cons qui la gouverne et qui surtout la sclérose. Faut revenir à la simplicité et à la prépondérance de l'humain... Mais y'a du boulot ! Si j'étais grec, je serais fier aujourd'hui !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

la sup a écrit :

Si j'étais grec, je serais fier aujourd'hui !

Si t'étais grec tu t'appellerais Suppos et on l'aurait où je pense.

Dernière modification par Ravachol (26/01/2015 16:39:42)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

C'est pas grave, chuis pas grec !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

La Sup me surprendra toujours en bien, finalement au vu de ton dernier post, nous sommes d'accord.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS