Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2815

Jean-Luc a écrit :

Il avait la fragilité des artistes, il faut être clair, les mots écrit ces derniers temps sur l'histoire Beziers l'ont tué, il a reçu des flots d'insulte , de menaces, de jugements sur sa vie de poète, venus de types anonymes qui n'existent que par les réseaux sociaux. Je ne le connais pas personellement, mais nous avions des amis communs, ils me disent, quand tu avais besoin d'un soutien pour la moindre opération humanitaire, il était là, sans rien demander, même géné qu'on lui demande à lui , ils me disent pour des grosses opérations solidaires, on a demandé à des champions Olympiques, les mecs ils prennent 2.000€ , lui rien. Il a été traité d'alcolo, de mafieu, de voyou de la pire espèce, ces mots la l'ont tué, leurs auteurs sont des criminels.

tu as tout dit, Jean-Luc...

Des millions de juges...

RIP Domi

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2816

Pensée et courage à ses proches.  crying

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2817

Quelle tristesse adieu l'artiste, à jamais dans nos coeurs. Tu resteras un joueur de légende, repose en paix.

Le monde de l'ovalie est en deuil.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#2818

Terrible ..Trés triste ..mes pensées vont à sa famille et à ses proches .

#2819

Comme certaines paroles résonnent malheureusement trop bien en pensant à Domi....

 

 

#2820

Quelle tristesse crying

RIP 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2821

Et ce matin, Jacques Secretin...

#2822

Sacré pongiste de notre époque indecision

RIP

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2823

Bonjour,j'etais en train de bricoler dans la chambre d'amis et dans le salon la tv etait sur lequipe21 et là j'entends la mauvaise nouvelle,dire qu'elle m'a surprise au + au point, serais mentir,parce qu'apres avoir vu l'emission d'Eve Ruggieri ou Christophe etait l'invité elle avait décelé cette fragilité en lui et j'en etais ému,ca fait quelques années...son suicide là maintenant,meme si ça me fout sur le c...!! et bien ne m'étonne pas outre mesure!! il se mettait une pression de fou pour n'importe quelle situation et depuis tres longtemps et un jour le corps dit stop ou du moins le cerveau ....j'aime beaucoup les meks comme ça,mais faut y faire gaffe,les gars "entier" un peu comme le boss d'RF sous des carapaces de forces et d'envies d'aller de l'avant quitte à franchir des fois des murs tres haut ça peut craquer et Christophe a commis l'irréparable!!je presente mes plus sinceres condoléances à ses proches sa femme ses enfants !!et à la famille du rugby...perso,j'ai pas la prétention d'en faire parti..mais j'aime la nature généreuse des hommes et femmes,le rugby en est un excellent pourvoyeur...de bonheur,d'esprit et meme d'amour!!! sans oublier le plus important l'amitié,la vraie!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2824

Olivier a écrit :

Et ce matin, Jacques Secretin...

Oui lui aussi un champion un immense champion meme si cela ne fait pas la une ,mais paix a leurs ames,et condoléences a leurs famille .

Dernière modification par rugbyplus08 (25/11/2020 13:07:15)

#2825

MARADONA !

#2826

Pitiiin, fait pas bon être un grand champion!!! C'est cool, je devrais avoir encore un paket d'année à picoler de la poire.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2827

Le monde sportif touché par une serie noir ...

#2828

Mâle Blanc Dominant a écrit :

MARADONA !

Snif...

3° mi-temps