Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2843

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,j'etais en train de bricoler dans la chambre d'amis et dans le salon la tv etait sur lequipe21 et là j'entends la mauvaise nouvelle,dire qu'elle m'a surprise au + au point, serais mentir,parce qu'apres avoir vu l'emission d'Eve Ruggieri ou Christophe etait l'invité elle avait décelé cette fragilité en lui et j'en etais ému,ca fait quelques années...son suicide là maintenant,meme si ça me fout sur le c...!! et bien ne m'étonne pas outre mesure!! il se mettait une pression de fou pour n'importe quelle situation et depuis tres longtemps et un jour le corps dit stop ou du moins le cerveau ....j'aime beaucoup les meks comme ça,mais faut y faire gaffe,les gars "entier" un peu comme le boss d'RF sous des carapaces de forces et d'envies d'aller de l'avant quitte à franchir des fois des murs tres haut ça peut craquer et Christophe a commis l'irréparable!!je presente mes plus sinceres condoléances à ses proches sa femme ses enfants !!et à la famille du rugby...perso,j'ai pas la prétention d'en faire parti..mais j'aime la nature généreuse des hommes et femmes,le rugby en est un excellent pourvoyeur...de bonheur,d'esprit et meme d'amour!!! sans oublier le plus important l'amitié,la vraie!!

Hé ....... dis donc pedzouille, tu n'interviens que sur le seul post "vivant" de 3ème mi-temps relatif .............aux morts ?
Et quand tu t'adresses en MP à un vivant qui te réponds, tu fais le mort ?
Putain, t'es complexe comme gonze. cool .

Amicalement ( cheeky )

P.S. : Pas étonnant que Dame Coco soit encore avec toi.
          Elle est toujours enlacée par les mêmes bras mais jamais par la même personne. devil


 

laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2844

V,G,E, K,O,

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2845

la sup a écrit :

V,G,E, K,O,

Au REWOUAAAAARRE.....

#2846

Paolo Rossi, une CdM 82 époustouflante, mort à 64 ans.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2847

Décès de l'ancien international Jean-Pierre LUX

#2848

Edie van halen vient de faire son dernier Jump

 

#2849

rossignol32 a écrit :

Edie van halen vient de faire son dernier Jump

 

Heu ... il y a plus de 2 mois wink

#2850

Walt Disney est mort.

#2851

Olivier a écrit :

Walt Disney est mort.

Juste le jour de l'enterrement d'Einstein...

#2852

54 ans jour pour jour.

#2853

LUX s'est eteint.

#2854

BOUBOU 58 a écrit :
Olivier a écrit :

Walt Disney est mort.

Juste le jour de l'enterrement d'Einstein...

Faux, Einstein est mort le jour de ma naissance, c'est ça le génie.

#2855

Olivier a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Olivier a écrit :

Walt Disney est mort.

Juste le jour de l'enterrement d'Einstein...

Faux, Einstein est mort le jour de ma naissance, c'est ça le génie.

Ouais, tout est relatif...cheeky

#2856

Jean-Pierre Pernaut est visiblement parti aussi cool 

3° mi-temps