Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2927

rugbyplus08 a écrit :

Le rugby Amateur est mort !! ah non pas aujourd'hui mais depuis 2016 !! crying

Ne l'enterre pas trop vite .

Allez une bonne résolution pour l 'an prochain ... trouve un nouveau refrain please..

Bonne fêtes de fin d'année à tous

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2928

J'aime bien ce genre de remarque. En fait non, c'est juste de la rancune. Le rugby va beaucoup mieux qu'en 2016, ça c'est sur. Il a fallu rattraper beaucoup de conneries qui avaient été faites. Ce que j'aime chez Forzaol, c'est qu'il critique aujourd'hui, pourtant, il a défendu la Nationale hier...

Bref, je le prends personnellement...

#2929

Tyre Nichols 29 ans 

Massacre par la police 

#2930

Je ne comprendrais jamais ça ! 

#2931

Les pendaisons pour un oui ou un non des iraniens sont révoltantes mais on comprend hélas la nature du régime de Téhéran.

Là je suis comme toi.

#2932

Bernard Lapasset,  grand monsieur du rugby

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2933

Tina Turner reine de la soul musique et du rock n  roll

une sacrée nana  sur scéne ça envoyait grave (vu a lyon en concert)

#2934

Je découvre (tardivement) que Barry RYAN  (Eloïse -1968 entre autres) nous a quitté en 09/2021.

#2935

Guy CAMBERABERO est dcd;

#2936

Triste nouvelle, avec le décès de Guy Cambérabéro.

Terrible coïncidence car il était prévu ce matin, au stade Battandier Lukowiak, 

l'inauguration de la tribune Guy & Lilian Cambérabéro.

Elle se transformera en hommage à ces deux frères qui ont tant marqué le rugby Voultain et national.

 

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#2937

Le dernier lutin est parti. Que de souvenirs à Battandier-Lukowiak, comme devant la télé en noir et blanc. Repose en paix.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2938

Décès du Grand Alain ESTEVE, une légende du rugby.

Paix à toi !

#2939

BOUBOU 58 a écrit :

Décès du Grand Alain ESTEVE, une légende du rugby.

Paix à toi !

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ancien-deuxieme-ligne-du-quinze-de-france-alain-esteve-est-mort/1430285

Pour les jeunes  d ‘entre nous qui ne l'ont pas connus.

Qu'il repose en paix.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2940

Cédric Rosalen, 43 ans 😢

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

3° mi-temps