Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#43

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...

Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.

ça, c'est un scoop tongue

Etait-il déjà corrompu ?

#44

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...

Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.

ça, c'est un scoop tongue

T'en veux un scoop ? C'était l’arrière grand-père de Nabila, la preuve : "Non mais alliô quoi, t'es au bain marie ?" tongue

#45

Ouais, çà c'est un scoop ! Mam et Nabila, j'ai toujours pensé qu'elles étaient parentes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

la sup a écrit :

Ouais, çà c'est un scoop ! Mam et Nabila, j'ai toujours pensé qu'elles étaient parentes !

Whouai, miam ! Demain, c'est navarin d'agneau (spéciale bibu).

#47

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, çà c'est un scoop ! Mam et Nabila, j'ai toujours pensé qu'elles étaient parentes !

Whouai, miam ! Demain, c'est navarin d'agneau (spéciale bibu).

ébé moi de"main....c'est cous de canards grillés...finis en sauce poulette adio Beñat eta.......ikusi arte.........eskerrikasko

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#48

Pour Nabila, la dinde me parait mieux correspondre ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#49

normandsavoie a écrit :

Pour Nabila, la dinde me parait mieux correspondre ?

Je pense que c'est encore trop fin

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#50

Bon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille Suchard.

#51

olivier a écrit :

Bon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille Suchard.

Faudrait renommer ce topic "Les non-partants du jour".

#52

olivier a écrit :

Bon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille Suchard.

Corinne Poulain de son vrai nom Slée et oui,elle est née Slée. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#53

Et slé y'en a pour l'un y'en a pour l'autre roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#54

Pitin, la loi des séries !!! Faites gaffe, faites gaffe. Quoique décéder un Vendredi 13, çà porte bonheur aux héritiers;

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#55

la sup a écrit :

Pitin, la loi des séries !!! Faites gaffe, faites gaffe. Quoique décéder un Vendredi 13, çà porte bonheur aux héritiers;

Non, hier elle était déjà mourute, c'était dans l'journal

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#56

olivier a écrit :

Bon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille Suchard.

P'tain,Olivier, "Cémoi" qui devait la faire lol

3° mi-temps