Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!
Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!
Fouquet's a écrit :Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!
Oh piting, y'a déjà pas beaucoup de monde..........
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!
Oh piting, y'a déjà pas beaucoup de monde..........
Y sont tous au séminaire pour devenir curé.
Grand serviteur du rugby .... il a beaucoup aidé €€€€€€€€€€€.......
Fouquet's a écrit :Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!
merde!merde!merde!merde!merde!!!!!!!!!!!!
c'est pas BO de se moquer... ![]()
Pour lui, le rugby, c'était "Mein Kampf". Non, pitié,ne m'incendiez pas, aucune allusion à quoi que ce soit, c'est juste qu'on ne peut pas louper ce jeu de mot (laid d'ailleurs)
PICARD-GIRARD a écrit :Enorme personnage du rugby français à qui bcp doivent énormément.. Serge Kampf est décédé
Un grand mécène du rugby comme il n'en existe plus
Ikusi arte Serge, eta milesker. ![]()
papajoxet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Enorme personnage du rugby français à qui bcp doivent énormément.. Serge Kampf est décédé
Un grand mécène du rugby comme il n'en existe plus Ikusi arte Serge, eta milesker.
+1 .... t'es revenu au pays ?
La maman de Mireille est partie.
le magicien CRUYFF vient de mourir !!!!!!!!!! ça c'était UN ARTISTE
PICARD-GIRARD a écrit :le magicien CRUYFF vient de mourir !!!!!!!!!! ça c'était UN ARTISTE
Houais,je viens de voir ça sur le Web,via l'info de Jean-Luc,super joueur puis la classe...
l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!
Ils ont surtout révolutionné le jeu par la densité physique qu'il y ont mis (football total), mais quand on revoit des images de l'époque on est stupéfait par la courte durée du "temps de jeu" par rapport à aujourd'hui, mais c'est dans tous les sports pareil, il y un monde entre les années 70 et aujourd'hui.
Jean-Luc a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!
Ils ont surtout révolutionné le jeu par la densité physique qu'il y ont mis (football total), mais quand on revoit des images de l'époque on est stupéfait par la courte durée du "temps de jeu" par rapport à aujourd'hui, mais c'est dans tous les sports pareil, il y un monde entre les années 70 et aujourd'hui.
Et pourtant ils se camaient tous à mort ...comme quoi,ça devait pas etre de la ""bonne""