Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#813

Wouai, mais Rocky il est pas cool-zen; paske lui, il a accepté de faire des guerres que Cassius aurait refusées. Même si c'est un warrior qui pète le feu l'étalon (aucune référence subliminale à Nicolas-le-Libyen ).

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#814

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Mohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmOLppqA[/video]

Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !

Je ne suis pas loin de penser pareil tres tres grand boxeur...! le "bombardier" tres aimé par mon grand-pere qui m'en parlait tout le temps et immortalisé par la plus belle chanson d'amour de tous les temps..via Edith Piaf ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#815

Ben je dirais plutôt que le plus grand c'était Carpentier, je l'ai eu comme voisin, à plus de 70 berges il était frais comme une rose, tout les matins quand il sortait la fleuriste lui collait un oeillet à la boutonnière et en avant pour la balade sur les grands boulevards, droit comme un I et une mémoire de fer : c'est rare des mecs dans ce métier qui font de très beaux vieux !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#816

Ravachol a écrit :

Ben je dirais plutôt que le plus grand c'était Carpentier, je l'ai eu comme voisin, à plus de 70 berges il était frais comme une rose, tout les matins quand il sortait la fleuriste lui collait un oeillet à la boutonnière et en avant pour la balade sur les grands boulevards, droit comme un I et une mémoire de fer : c'est rare des mecs dans ce métier qui font de très beaux vieux !

Ouiiiiiiiiiiiii aussi c'est vrai mais de cette "race" là,je crois qu'on en fera plus,il y a beaucoup trop de magouilles et des combats et des ceintures bidons balancées ça et là et ce sport tres noble a été complètement dénaturés ... j'ai beaucoup aimé la boxe,initié par mon papy j'ai souvent suivi les combats mais maintenant,ça me dit vraiment plus rien et ça fait un moment depuis Asloum qui envoyait pas mal mais dans une autre catégorie...depuis plus rien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#817

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ben je dirais plutôt que le plus grand c'était Carpentier, je l'ai eu comme voisin, à plus de 70 berges il était frais comme une rose, tout les matins quand il sortait la fleuriste lui collait un oeillet à la boutonnière et en avant pour la balade sur les grands boulevards, droit comme un I et une mémoire de fer : c'est rare des mecs dans ce métier qui font de très beaux vieux !

Ouiiiiiiiiiiiii aussi c'est vrai mais de cette "race" là,je crois qu'on en fera plus,il y a beaucoup trop de magouilles et des combats et des ceintures bidons balancées ça et là et ce sport tres noble a été complètement dénaturés ... j'ai beaucoup aimé la boxe,initié par mon papy j'ai souvent suivi les combats mais maintenant,ça me dit vraiment plus rien et ça fait un moment depuis Asloum qui envoyait pas mal mais dans une autre catégorie...depuis plus rien.

Asloum, j'croyais que c'était un des 7 nains...:lol:

#818

Soudain un n'inconnu vous offre des fleurs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#819

Xicon64 a écrit :

Soudain un n'inconnu vous offre des fleurs...

????????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#820

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Soudain un n'inconnu vous offre des fleurs...

????????

Pourtant c'est simple.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#821

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Soudain un n'inconnu vous offre des fleurs...

????????

Pourtant c'est simple.

Ah?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#822

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#823

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

????????

Pourtant c'est simple.

Ah?

Ouais ! Tu fais comme moi, tu ne cliques jamais sur les liens tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#824

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Pourtant c'est simple.

Ah?

Ouais ! Tu fais comme moi, tu ne cliques jamais sur les liens tongue

Si, je l'ai fait, mais sans le son....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#825

LOUIS2 a écrit :

Courte mais excellente..... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#826

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ah?

Ouais ! Tu fais comme moi, tu ne cliques jamais sur les liens tongue

Si, je l'ai fait, mais sans le son....

Sans le son, tu vas dépérir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps