Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#71

Je parle du comédien french lover ayant fait carrière à Hollywood et qui était déjà vieux quand j'étais jeune . Louis JOURDAN quoi ! C'est le nom qu'a mis Normansavoie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#72

Il a joué dans un des meileurs James Bond : Octopussy.

#73

Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#74

normandsavoie a écrit :

Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.

Avec Olivier c'est plutot épi kurien..... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.

Avec Olivier c'est plutot épi kurien..... tongue

non : épi ? cul ? rien.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#76

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.

Avec Olivier c'est plutot épi kurien..... tongue

non : épi ? cul ? rien.....

Il n'a pas été sage ?? il dort sur le divan... ? tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avec Olivier c'est plutot épi kurien..... tongue

non : épi ? cul ? rien.....

Il n'a pas été sage ?? il dort sur le divan... ? tongue

Vue la teneur du post, qu'il repose en paix... ?

Same player shoot again !!!

#78

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

non : épi ? cul ? rien.....

Il n'a pas été sage ?? il dort sur le divan... ? tongue

Vue la teneur du post, qu'il repose en paix... ?

J'aurai écris "pet" parait qu'il envoie pas mal non + ...!! il fait de l'aérophagie herbo-végétarien,un peu comme certains ruminant... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

Plus sérieusement je viens de faire un AR Savoie Orange dans la journée pour saluer la mémoire d'un pote lyonnais , un peu plus jeune que moi dont le coeur a lâché. Il avait su me filer un coup de main professionnel, cela ne s'oublie pas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#80

Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#81

la sup a écrit :

Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... sad

Un Belge qui n'a pas eu de pot.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#82

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... sad

Un Belge qui n'a pas eu de pot.

Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.

#83

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... sad

Un Belge qui n'a pas eu de pot.

Toi par contre on a parfois l'impression que tu en abuse. lol lol lol

#84

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... sad

Un Belge qui n'a pas eu de pot.

cool dis t'as pas honte ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps