Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#855

un an déjà.. lol je viens de l'appprendre

Dernière modification par bruno1 (28/06/2016 09:45:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#856

bruno1 a écrit :

un an déjà.. lol je viens de l'appprendre

Jusqu'à preuve du contraire, il est toujours mort...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#857

Michel Rocard. Elie Wiesel. Reposez en paix.

#858

Bernard a écrit :

Michel Rocard. Elie Wiesel. Reposez en paix.

Et Michael CIMINO aussi.

#859

Souhaitons leur à tous les 3 un voyage au bout du paradis

#860

Claude a écrit :

Souhaitons leur à tous les 3 un voyage au bout du paradis

Jolie référence Claude. wink

#861

Le film de Cimino ce triptyque long si long mais totalement prenant avec des acteurs quasiment hallucinés m'a renversé. Et depuis bientôt 40 ans je le revois toujours avec la même émotion. Avec en plus l'histoire personnelle de John Cazale et de Meryl Streep.

#862

Y'a des fois ou y'a ke des bons ki partent...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#863

Tu partiras un jour Robert.

#864

Oui, hélas et tant mieux... Chuis partagé ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#865

Oui tout est une question de point de vue. Occis tant va Robert à la poire qu'il mourra.

#866

Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#867

papajoxet a écrit :

Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche

Oui,on est d'accord,mais c'est l'inventeur de la CSG et de la dérive du RDS bref des charges sociales à tout va.... j'aurai préféré qu'il inventa une autre maniere de nous préserver de la dette maladive de l'etat...et de faire en sorte que les entreprises puissent entreprendre et donc creer des emplois,chose qu'on ne sait plus faire aujourd'hui,en clair j'aime qu'on pense à éviter les dettes plutot que d'inventer de nouvelles ressources pour les rembourser... Parce qu'autrement ceci = cela Et quoi qu'on dise Rocard en est en parti responsable,certes à une moindre echelle mais quand meme.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#868

papajoxet a écrit :

Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche

Tub es bien un des rares à la comprendre.

3° mi-temps