Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#869

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :

Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche

Tub es bien un des rares à la comprendre.

On le comprenait mieux bourré.

#870

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche

Oui,on est d'accord,mais c'est l'inventeur de la CSG et de la dérive du RDS bref des charges sociales à tout va.... j'aurai préféré qu'il inventa une autre maniere de nous préserver de la dette maladive de l'etat...et de faire en sorte que les entreprises puissent entreprendre et donc creer des emplois,chose qu'on ne sait plus faire aujourd'hui,en clair j'aime qu'on pense à éviter les dettes plutot que d'inventer de nouvelles ressources pour les rembourser... Parce qu'autrement ceci = cela Et quoi qu'on dise Rocard en est en parti responsable,certes à une moindre echelle mais quand meme.

Trouve moi les Tx RDS et CSG de son temps et compare les avec ceux de maintenant.........konoh!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#871

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche

Oui,on est d'accord,mais c'est l'inventeur de la CSG et de la dérive du RDS bref des charges sociales à tout va.... j'aurai préféré qu'il inventa une autre maniere de nous préserver de la dette maladive de l'etat...et de faire en sorte que les entreprises puissent entreprendre et donc creer des emplois,chose qu'on ne sait plus faire aujourd'hui,en clair j'aime qu'on pense à éviter les dettes plutot que d'inventer de nouvelles ressources pour les rembourser... Parce qu'autrement ceci = cela Et quoi qu'on dise Rocard en est en parti responsable,certes à une moindre echelle mais quand meme.

Trouve moi les Tx RDS et CSG de son temps et compare les avec ceux de maintenant.........konoh!

pour mémoire je te rappelle que ton ami au képi 1* est l'inventeur de la TVA ( 7%, 15% et 25%)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#872

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,on est d'accord,mais c'est l'inventeur de la CSG et de la dérive du RDS bref des charges sociales à tout va.... j'aurai préféré qu'il inventa une autre maniere de nous préserver de la dette maladive de l'etat...et de faire en sorte que les entreprises puissent entreprendre et donc creer des emplois,chose qu'on ne sait plus faire aujourd'hui,en clair j'aime qu'on pense à éviter les dettes plutot que d'inventer de nouvelles ressources pour les rembourser... Parce qu'autrement ceci = cela Et quoi qu'on dise Rocard en est en parti responsable,certes à une moindre echelle mais quand meme.

Trouve moi les Tx RDS et CSG de son temps et compare les avec ceux de maintenant.........konoh!

pour mémoire je te rappelle que ton ami au képi 1* est l'inventeur de la TVA ( 7%, 15% et 25%)

C'est pas du tout le meme contexte,mais alors pas du tout...fallait tout financer et surtout la santé le bien etre des gens donc des millions d'appartements l'eau pour tout le monde,l'electricité,le gaz,les routes les autoroutes,les hopitaux,les colleges,les lycées,les écoles bref tout c'que les autres républiques et donc gouvernements n'avaient pas fait... à part des milliards dans la ligne Maginot qui ne servi strictement à rien. Rendons à César c'qui lui appartient. Asta.. wink

Dernière modification par Xicon64 (05/07/2016 10:14:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#873

papajoxet a écrit :

Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche

les pingouins vont avoir du mal a s'en remettre...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#874

Disparition de Françoise MALLET -JORIS

#875

Disparition aussi de la médaille d'or de Florent Manaudou... OK, je ressors de suite.....

#876

BOUBOU 58 a écrit :

Disparition de Françoise MALLET -JORIS

Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus lol

#877

Jean-Luc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Disparition de Françoise MALLET -JORIS

Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus lol

Aaaaargh... t'es dur là !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#878

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Disparition de Françoise MALLET -JORIS

Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus lol

Aaaaargh... t'es dur là !!! big_smile

Non, tu confonds avec Françoise Dürr qui elle, jouissait au tennis. tongue

Dernière modification par arnaud anguera (13/08/2016 17:03:05)

#879

Elle est morte ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#880

Jean-Luc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Disparition de Françoise MALLET -JORIS

Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus lol

Tu ne confonds pas avec Fabiola ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#881

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Disparition de Françoise MALLET -JORIS

Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus lol

Tu ne confonds pas avec Fabiola ?

Les deux !!! Il a sauté les deux !!! hmm UNE BÊÊÊÊTE cet homme... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#882

la sup a écrit :

Elle est morte ???

Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre. wink

3° mi-temps