Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1009

C'est des amis ki me l'avaient fait découvrir durant mon service militaire et depuis k'étais devenu accros. Je suis très triste !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1010

1° Dommage colatéral apres l'élection de D.T ?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1011

Il y a des musiques qui aident à vivre c'est sûr 

#1012

Leonard Cohen

Il y a 3 semaines je postais le lien vers un extrait de son dernier album "You Want It Darker" pour annoncer sa sortie. Depuis je l'ai beaucoup écouté, et... sans aucun doute ce dernier opus dans son intégralité est l'un des meilleurs albums jamais composé. Il faut l'écouter en entier. Il est du niveau de son album noir "Songs of love and hate", et égale les plus grands chefs d'oeuvre de l'histoire de la musique.

Deux extraits magnifiques:

Steer your way : 

It seemed the better way: 

 

#1013

Merci, j'avais loupé cet album, de la poésie psalmodiée comme toute sa veine "tardive", qui me berce tout doucement avec le plaisir que ça restera.

#1014

Fidel parmis les fidèles. frown

#1015

Bernard a écrit :

Fidel parmis les fidèles. frown

Ouais, jusqu'au bout.

Hamilton est mort aussi, Rosberg est champion du monde ?

#1016

Bernard a écrit :

Fidel parmis les fidèles. frown

Oui mais pas de rassemblement pour son incinération car, à Cuba, les fidèles cassent trop....

OK, je ressors...

#1017

Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

Fidel parmis les fidèles. frown

Ouais, jusqu'au bout.

Hamilton est mort aussi, Rosberg est champion du monde ?

 

Par contre Shumi aurait du y rester,à 500 000€ par mois de soins pour rien,y en a qui se rince bien la gueule quand meme ...au moins il serait mort dignement,là il a perdu 30 kgs et c'est un légume...quelle tristesse..pour un champion que dis je un AS pareil...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1018

C'est David, pas Lewis

#1019

Fidel Gastro

#1020

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

Fidel parmis les fidèles. frown

Ouais, jusqu'au bout.

Hamilton est mort aussi, Rosberg est champion du monde ?

 

Par contre Shumi aurait du y rester,à 500 000€ par mois de soins pour rien,y en a qui se rince bien la gueule quand meme ...au moins il serait mort dignement,là il a perdu 30 kgs et c'est un légume...quelle tristesse..pour un champion que dis je un AS pareil...

 

pas une seule intervention sans parler de pognon. ça devient pathétique.

#1021

Mi-héros, mi-facho... C'est dur de choisir l'épitaphe, pitêtre ci-git   Franco Adolf Josef Allende Nehru Ho Chi Min... , çà aurait de la gueule et çà laisserait du bite hatif les passants ki passent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1022

Pour ma part, je retiendrais de lui, qu'il a su protéger son pays du capitalisme galopant et développer la bonne culture dans tous les sens du mot.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps