Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1023

Oh fais gaffe t'es Filloniste, libéral thatchérien, chantre du capitalisme triomphant ! frown

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1024

Si Castro s'était exilé à Londres pour tenir tête aux USA on aurait pu le comparer à CDG.

Mais quand même, un McDo à Guantanamo, ça sent la collaboration.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1025

Ben, y'en a ki compare Fillon à De Gaulle, alors pourkoi pas Fidel !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1026

la sup a écrit :

Oh fais gaffe t'es Filloniste, libéral thatchérien, chantre du capitalisme triomphant ! frown

 

Chut ne le réveille pas trop fort, il pense encore que Fillon est le fils spirituel de Philippe Séguin.

#1027

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ouais, jusqu'au bout.

Hamilton est mort aussi, Rosberg est champion du monde ?

 

Par contre Shumi aurait du y rester,à 500 000€ par mois de soins pour rien,y en a qui se rince bien la gueule quand meme ...au moins il serait mort dignement,là il a perdu 30 kgs et c'est un légume...quelle tristesse..pour un champion que dis je un AS pareil...

 

pas une seule intervention sans parler de pognon. ça devient pathétique.

C'est à dire qu'au moment aux pleins de gens n'ont plus les moyens de trouver 23€ pour aller chez le toubib ,voir à se faire soigner les dents ou autres,tout ça me parait tres dérisoire,voilà pourquoi j'ai parlé de ça...ne mélange pas tout..

On parle bien de Castro et de dictature sur ce meme sujet,faut lire le tout pas un truc sorti de son contexte à moins de vouloir passer pour un idiot..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1028

la sup a écrit :

Mi-héros, mi-facho... C'est dur de choisir l'épitaphe, pitêtre ci-git   Franco Adolf Josef Allende Nehru Ho Chi Min... , çà aurait de la gueule et çà laisserait du bite hatif les passants ki passent !

Par contre ceux qui ont un peu de sous pour y aller faire un tour,qu'il en profitent,dans 10 ans plus personne ne se rappelera c'etait le Chili ,deja que Florent Pagny s'y est rendu c'est dire la cata une fois que les autres vont y débarquer..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1029

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Par contre Shumi aurait du y rester,à 500 000€ par mois de soins pour rien,y en a qui se rince bien la gueule quand meme ...au moins il serait mort dignement,là il a perdu 30 kgs et c'est un légume...quelle tristesse..pour un champion que dis je un AS pareil...

 

pas une seule intervention sans parler de pognon. ça devient pathétique.

C'est à dire qu'au moment aux pleins de gens n'ont plus les moyens de trouver 23€ pour aller chez le toubib ,voir à se faire soigner les dents ou autres,tout ça me parait tres dérisoire,voilà pourquoi j'ai parlé de ça...ne mélange pas tout..

On parle bien de Castro et de dictature sur ce meme sujet,faut lire le tout pas un truc sorti de son contexte à moins de vouloir passer pour un idiot..

 

Il est pris en charge par la sécu française le Schumi ???? Si la famille a les moyens de payer, c'est pas ton problème. De toute façon, il doit être assuré et pris en charge. Non, ce qui t'emmerde les 500K€ par mois (Il faudra nous expliquer de'où tu sors ce chiffre). mais c'est peut être de l'argent virtuel, donc ça ne compte pas.

#1030

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Mi-héros, mi-facho... C'est dur de choisir l'épitaphe, pitêtre ci-git   Franco Adolf Josef Allende Nehru Ho Chi Min... , çà aurait de la gueule et çà laisserait du bite hatif les passants ki passent !

Par contre ceux qui ont un peu de sous pour y aller faire un tour,qu'il en profitent,dans 10 ans plus personne ne se rappelera c'etait le Chili ,deja que Florent Pagny s'y est rendu c'est dire la cata une fois que les autres vont y débarquer..

 

Pas compris. Je pensais que Fidel Castro vivait à Cuba, pas au Chili. On m'aurait menti ? Et puis, F.Pagny il vit en Argentine je crois, mais on m'aurait là aussi menti ?

Je suis allé à Cuba il y a quelques temps. Une des meilleure médecine du monde. un des meilleurs système éducatif aussi. Une double monnaie; locale et pour touristes, qui poussent les plus instruits, médecins, professeurs, à quitter leurs domaines pour devenir barman ou porteurs de bagages dans les hôtels afin de "palper" la monnaie pour touristes qui leur permet d'élever leurs niveaux de vie. la prostitution est interdite mais il ya des putes dans tous les bars et les hôtels, une fille par famille se sacrifiant pour ramener la fameuse monnaie à touristes. Quant au blocus américains, il est allègrement contourné via le Mexique ou le Nicaragua.

Quant à Castro, le vrai desposte, avec tous les travers que cela entraîne: Une jeunette à sa disposition dans chaque village visité, une chiée de gamins, non reconnus, nés de ces aventures éphemères.

 

#1031

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Par contre Shumi aurait du y rester,à 500 000€ par mois de soins pour rien,y en a qui se rince bien la gueule quand meme ...au moins il serait mort dignement,là il a perdu 30 kgs et c'est un légume...quelle tristesse..pour un champion que dis je un AS pareil...

 

pas une seule intervention sans parler de pognon. ça devient pathétique.

C'est à dire qu'au moment aux pleins de gens n'ont plus les moyens de trouver 23€ pour aller chez le toubib ,voir à se faire soigner les dents ou autres,tout ça me parait tres dérisoire,voilà pourquoi j'ai parlé de ça...ne mélange pas tout..

On parle bien de Castro et de dictature sur ce meme sujet,faut lire le tout pas un truc sorti de son contexte à moins de vouloir passer pour un idiot..

Chut ne parles pas trop fort, Rougekitache pense que tout va bien chez nous.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1032

Ayé, t'es reviendu ??? laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1033

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Mi-héros, mi-facho... C'est dur de choisir l'épitaphe, pitêtre ci-git   Franco Adolf Josef Allende Nehru Ho Chi Min... , çà aurait de la gueule et çà laisserait du bite hatif les passants ki passent !

Par contre ceux qui ont un peu de sous pour y aller faire un tour,qu'il en profitent,dans 10 ans plus personne ne se rappelera c'etait le Chili ,deja que Florent Pagny s'y est rendu c'est dire la cata une fois que les autres vont y débarquer..

 

Pas compris. Je pensais que Fidel Castro vivait à Cuba, pas au Chili. On m'aurait menti ? Et puis, F.Pagny il vit en Argentine je crois, mais on m'aurait là aussi menti ?

Je suis allé à Cuba il y a quelques temps. Une des meilleure médecine du monde. un des meilleurs système éducatif aussi. Une double monnaie; locale et pour touristes, qui poussent les plus instruits, médecins, professeurs, à quitter leurs domaines pour devenir barman ou porteurs de bagages dans les hôtels afin de "palper" la monnaie pour touristes qui leur permet d'élever leurs niveaux de vie. la prostitution est interdite mais il ya des putes dans tous les bars et les hôtels, une fille par famille se sacrifiant pour ramener la fameuse monnaie à touristes. Quant au blocus américains, il est allègrement contourné via le Mexique ou le Nicaragua.

Quant à Castro, le vrai desposte, avec tous les travers que cela entraîne: Une jeunette à sa disposition dans chaque village visité, une chiée de gamins, non reconnus, nés de ces aventures éphemères.

 

 

Oui.............  cheeky  pardon Cuba.... le Chili c'est une autre dictature et les Quilapayún

Pour Pagny je sais pour l'Argentine,mais je parlais de l'enregistrement de son dernier album,lui l'opportuniste((lui,pas la chanson de Dutronc,puisqu'il faut tout expliquer!!!))  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1034

la sup a écrit :

Ayé, t'es reviendu ??? laugh

Tu arretes de l'embeter il a des convictions et tu l'emmerdes et ceux comme moi qui n'en n'ont plus tu les emmerdes aussi,t'es vraimant chiant...  cool   tu veux quoi ?? qu'on habite tous à Rodez et qu'on torche de la poire ??? et qu'on roule en merko ???  smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1035

astalavista a écrit :

Chut ne parles pas trop fort, Rougekitache pense que tout va bien chez nous.

Par rapport au reste du monde, globalement ça va pas mal oui, je te le confirme. Même si,  je conçois qu'on voit tout en noir quand on avance vers le grand âge et qu'on veuille faire payer aux générations actuellement dans la vie active les errements des générations qui ont profité. Car c'est bien ça le programme de Fillon : faire voter aux vieux l'augmentation du temps de travail, le recul du départ en retraite, par des gens qui en ont profité mais ne veulent pas que les générations actuelles en bénéficient... y en a marre des impôts, on n'arrive plus à partir 6 fois en vacances chaque année !

Tout comme les retraités anglais ont fait basculé le Brexit, l'imposant ainsi aux générations dans la vie active... je n'invente rien, observation des résultats électoraux, mon cher Watson.

Dernière modification par Rougekitache (26/11/2016 17:30:11)

#1036

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Chut ne parles pas trop fort, Rougekitache pense que tout va bien chez nous.

Par rapport au reste du monde, globalement ça va pas mal oui, je te le confirme. Même si,  je conçois qu'on voit tout en noir quand on avance vers le grand âge et qu'on veuille faire payer aux générations actuellement dans la vie active les errements des générations qui ont profité. Car c'est bien ça le programme de Fillon : faire voter aux vieux l'augmentation du temps de travail, le recul du départ en retraite, par des gens qui en ont profité mais ne veulent pas que les générations actuelles en bénéficient... y en a marre des impôts, on n'arrive plus à partir 6 fois en vacances chaque année !

Tout comme les retraités anglais ont fait basculé le Brexit, l'imposant ainsi aux générations dans la vie active... je n'invente rien, observation des résultats électoraux, mon cher Watson.

 

Je crois qu'il y a une legere erreur d'appreciation dans les temps:

Ma génération casque à mort pour l'ancienne génération tout en étant sur d'avoir que les yeux pour pleurer ou presque dans 4/6 ans,elle est là la différence

Je paye pour des ordures(menageres) qu'on a jamais modernisées en 50 ans

Je paye pour des terrains que la mairie achete partout en ville pour y construire des apparts dans lesquels je n'aurais jamais les moyens d'aller

Je paye pour une écologie dont tout le monde se fout depuis 50 ans

Je paye pour de la merde vendu par et pour les grandes surfaces depuis des années alors que je fais des jardins bios depuis 1983 

Je paye pour avoir un diesel parce que depuis 40 ans on nous poussais à en acheter mais ça passe de mode à cause des memes bobos qui veulent acheter en ville mais plus de bruits et d'odeurs plus de pollution

Je paye la sécu qui me rembourse de moins en moins heureusement que je peux me payer une mutuelle...mais faut faire gaffe quand meme...

Je paye de partout pour tout mais je ne sais meme plus pourquoi là paf!!!! 5€ de + pour la redevance speciale artisan commercant..80 l'année derniere et 85 là 5€ c'est rien 6% soit 4 fois l'inflation mais tagueule et paye ..

Bref,je crois que tu t'es gourré de génération...

Nous on est celle qui en prends plein la gueule et qui n'aura droit à plus grand chose et voilà...merci quand meme..la vie 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps