Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1037

Tu rales et c'est tout ce ke tu fais...

A part pour ta gueule, k'es ke t''as fait dans ta vie ?

Dis le nous, parce ke dans tes écris, à part le "moi", y'a pas grand chose...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1038

la sup a écrit :

Tu rales et c'est tout ce ke tu fais...

A part pour ta gueule, k'es ke t''as fait dans ta vie ?

Dis le nous, parce ke dans tes écris, à part le "moi", y'a pas grand chose...

Mauvaise foi quand tu nous tiens...remarque vaut mieux lire ça qu'autres choses,vé!! tu me faire rire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1039

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Chut ne parles pas trop fort, Rougekitache pense que tout va bien chez nous.

Par rapport au reste du monde, globalement ça va pas mal oui, je te le confirme. Même si,  je conçois qu'on voit tout en noir quand on avance vers le grand âge et qu'on veuille faire payer aux générations actuellement dans la vie active les errements des générations qui ont profité. Car c'est bien ça le programme de Fillon : faire voter aux vieux l'augmentation du temps de travail, le recul du départ en retraite, par des gens qui en ont profité mais ne veulent pas que les générations actuelles en bénéficient... y en a marre des impôts, on n'arrive plus à partir 6 fois en vacances chaque année !

Tout comme les retraités anglais ont fait basculé le Brexit, l'imposant ainsi aux générations dans la vie active... je n'invente rien, observation des résultats électoraux, mon cher Watson.

 

Je crois qu'il y a une legere erreur d'appreciation dans les temps:

Ma génération casque à mort pour l'ancienne génération tout en étant sur d'avoir que les yeux pour pleurer ou presque dans 4/6 ans,elle est là la différence

Je paye pour des ordures(menageres) qu'on a jamais modernisées en 50 ans

Je paye pour des terrains que la mairie achete partout en ville pour y construire des apparts dans lesquels je n'aurais jamais les moyens d'aller

Je paye pour une écologie dont tout le monde se fout depuis 50 ans

Je paye pour de la merde vendu par et pour les grandes surfaces depuis des années alors que je fais des jardins bios depuis 1983 

Je paye pour avoir un diesel parce que depuis 40 ans on nous poussais à en acheter mais ça passe de mode à cause des memes bobos qui veulent acheter en ville mais plus de bruits et d'odeurs plus de pollution

Je paye la sécu qui me rembourse de moins en moins heureusement que je peux me payer une mutuelle...mais faut faire gaffe quand meme...

Je paye de partout pour tout mais je ne sais meme plus pourquoi là paf!!!! 5€ de + pour la redevance speciale artisan commercant..80 l'année derniere et 85 là 5€ c'est rien 6% soit 4 fois l'inflation mais tagueule et paye ..

Bref,je crois que tu t'es gourré de génération...

Nous on est celle qui en prends plein la gueule et qui n'aura droit à plus grand chose et voilà...merci quand meme..la vie 

oh pitingggg!!!!!! là.....on touche le fond mon xixounours

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1040

Xicon64 a écrit :

Bref,je crois que tu t'es gourré de génération...

Nous on est celle qui en prends plein la gueule et qui n'aura droit à plus grand chose et voilà...merci quand meme..la vie 

t'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai raté un épisode.

#1041

#1042

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bref,je crois que tu t'es gourré de génération...

Nous on est celle qui en prends plein la gueule et qui n'aura droit à plus grand chose et voilà...merci quand meme..la vie 

t'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai raté un épisode.

 

Je suis de la génération ou la vaseline ne sert plus à rien,meme le p'tit coup de langue en préambule n'est plus necessaire,c'est dire........

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1043

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bref,je crois que tu t'es gourré de génération...

Nous on est celle qui en prends plein la gueule et qui n'aura droit à plus grand chose et voilà...merci quand meme..la vie 

t'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai raté un épisode.

 

Je suis de la génération ou la vaseline ne sert plus à rien,meme le p'tit coup de langue en préambule n'est plus necessaire,c'est dire........

Content de voir que tu payes la sécu laugh , merci beaucoup cheeky

#1044

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

t'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai raté un épisode.

 

Je suis de la génération ou la vaseline ne sert plus à rien,meme le p'tit coup de langue en préambule n'est plus necessaire,c'est dire........

Content de voir que tu payes la sécu laugh , merci beaucoup cheeky

 

De rien... devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1045

Étonnant de voir que les critiques contre Castro viennent essentiellement de l'extérieur,  moi je connais pas,  j'y suis pas allé,  des amis oui,  alors on peut me dire "oui mais c'est parce que le peuple est bâillonné  ... Etc" je veux bien l'entendre,  mais étant donné la liberté d'accès et de circulation sur place,  ça ne me paraît pas très crédible,  et quand je compare aux îles voisines Haïti et les autres,  je me dis que si on me demandait de choisir,  j'aurais peut-être préfere la havane à port au prince

#1046

Fidel Gastro est mort, des millions de trous de balle soulagés !

#1047

Robert NYEL est décédé. ce nom ne dira rien à la plupart d'entre vous mais ce Grassois, auteur-compositeur de chansons, à écrit les paroles de titres comme "le ptit bal perdu" chanté par Bourvil, "magali" véritable hymne provençal, "marions les" et le trés célèbre titre chanté par Juliette Greco, "Deshabillez moi". Adieu l'artiste.

#1048

Fouquet's a écrit :

Robert NYEL est décédé. ce nom ne dira rien à la plupart d'entre vous mais ce Grassois, auteur-compositeur de chansons, à écrit les paroles de titres comme "le ptit bal perdu" chanté par Bourvil, "magali" véritable hymne provençal, "marions les" et le trés célèbre titre chanté par Juliette Greco, "Deshabillez moi". Adieu l'artiste.

Il ne devait pas etre jeune ce monsieur,respect!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1049

Les Gais Lurons ne sont plus gais ce soir mais  tristes , Gotlib les a abandonné à 82 ans

Dernière modification par BOUBOU 58 (04/12/2016 18:11:15)

#1050

Ouais, je viens de l'apprendre. Je suis bien triste...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps