Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

beda / chato : on y est !

#1

Victoire obligatoire pour chato , une défaite et il sera très difficile de se qualifier. Prestation sérieuse contre SAINT SAVIN , 5 ESSAIS , 3 ballons portés et 2 des lignes arrières, avec un beau numéro BONNAFOUX/FERNANDEZ sur le dernier. Carton rouge à CONTI ROBERT plus que sévère. Notre parcours chaotique à l'extérieur nous pénalise,BEDA a pris les points chez les mal classés MONTEUX/AUBAGNE/FREJUS , cela compense la défaite à dom contre VIENNE. DIEU va mobiliser ces troupes comme il en a le secret , je souhaite un groupe réceptif avec pas trop d'absents et le retour de GALES qui nous apportera énormément je pense. Beau parcours de la B , une revanche à prendre à BEDA. On surveillera la météo en particulier les températures basses annoncées.

#2

ne nous enflammons pas !!! car l'équipe sera encore amputée de quelques éléments même s'il est vrai qu'il devrait y avoir quelque joueurs de retour je pense cependant que beda va se qualifier et cette derniere place se jouera entre chato et nice car nice va venir a chato et va recevoir vienne

#3

Ce message s'adresse au webmaster ou à Olivier Le classement est bon mais il faut penser qu'avec les 31 points il est Très possible qu'on ai marquer 1 ou 2 essais ou peu être plus en l'occurrence hier c'est 5 .Donc ce n'est plus 40 mais 45 essais Merci et a plus

Salut brifiant.

#4

Vous voudrez bien m'excuser pour le Er de marquer au lieu du e accent merci

Salut brifiant.

#5

Excuses acceptées, nombre d'essais marqués mis à jour, que ne ferait on pas afin d'être agréable à un tel interlocuteur. wink

#6

Merci beaucoup Bernard , je vais pouvoir penser sereinement a notre prochaine rencontre A+

Salut brifiant.

#7

dieu a écrit :

Vous voudrez bien m'excuser pour le Er de marquer au lieu du e accent merci

Dieu commet des erreurs ?????? smile

#8

Et oui malheureusement il vieilli mais il va faire attention !!!!!!!

Salut brifiant.

#9

darry cool a écrit :

ne nous enflammons pas !!! car l'équipe sera encore amputée de quelques éléments même s'il est vrai qu'il devrait y avoir quelque joueurs de retour je pense cependant que beda va se qualifier et cette derniere place se jouera entre chato et nice car nice va venir a chato et va recevoir vienne

NICE a un calendrier pour engranger 15 points lors des 3 prochains matchs qui lui permettra de gérer les deux derniers matchs

#10

Victoire de bedarrides 17-11 !!!

#11

Victoire méritée de BEDA , un point de bonus défensif , l'avantage sur les confrontations directes , rien n'est perdu. Pour les joueurs et les spectateurs ,aucun intérêt de jouer ce match dans ces conditions , d'ailleurs il me semblait qu'en vigilance orange les rencontres en extérieur sont reportées.

#12

C'était la journée des sponsors à Bedarrides impossible de reporter le match pour eux hormis cataclysme météo. ..dommage on s' est bien fait ch... autant en une qu'en B. Mais pour la 1 château paye encore son indiscipline 14 points encaissés pendant le carton jaune d'Orengo.. :-(

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

Fédérale 2