Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 8 LA SEYNE-CHAMBERY

gagner a la seyne ce sera mission impossible pour chambéry et en B ca va etre très très chaud!!!!

Connaissant votre côté hospitalier je n'en doute pas un seul instant

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Seb sera arbitre à la place de M. CARILLO, pour faire plaisir à Gambas le Seyniste.

Vous en avez pas marre de raconter des conneries ? Voici la compo de La Seyne FALCONETTI MOUCHEL POUILLES CRIOTTIER HORB ARNIAUD (cap) DELMONTE SOURICE ORMEA WILLEM CHARLIERSENAC KERVAREC CARRAT CALAIS TRAVERSA BODERE RAMEL CHEICHVILI CAPDEILAYRE DRILHON MEDINA SAORINE

Ma CAMILLE et moi,

SO CHAMBERY NICOLAS KLOUCHI SILAGO MANGIONE GAUCHI BERCHESI ARTHUS BLANC-MAPAZ GALEONE VICENTE SOUVENT GONZALES KARTEVELISHVILI KUTIL JACQUET GARCIA CALDARONI DELABRECQUE POTZERT REY-GORREZ COLLIAT DE BEER MICHELUZZI

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

SO CHAMBERY NICOLAS KLOUCHI SILAGO MANGIONE GAUCHI BERCHESI ARTHUS BLANC-MAPAZ GALEONE VICENTE SOUVENT GONZALES KARTEVELISHVILI KUTIL JACQUET GARCIA CALDARONI DELABRECQUE POTZERT REY-GORREZ COLLIAT DE BEER MICHELUZZI

Publicité mensongère big_smile big_smile Ce n'est pas ça la compo!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

C'est celle du journal VARMENTEUR et signé SEXBOMB. Il est fort possible qu'il ai lui même inventé cette équipe Soleil, vent 4 km h 13°

Dernière modification par Gambistorti (08/02/2015 13:19:14)

Ma CAMILLE et moi,

domage qu'il fait frais,les savoyards auraient pus profiter de la plage au moins.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

EN B LA SEYNE 17/ SOC11 PRTTTTTTTTTTTE

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

alaincognin a écrit :

EN B LA SEYNE 17/ SOC11 PRTTTTTTTTTTTE

Bravo les jeunes Le score des Unes à la mi Temps?

La Seyne 0 Chambery 13

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

flanmireille 83 a écrit :

domage qu'il fait frais,les savoyards auraient pus profiter de la plage au moins.

Toujours aussi méprisant??? Peux-tu me rappeler le score???? Va vite te rafraichir les idées aux sablettes. wink

Dernière modification par BOIGNE (08/02/2015 17:00:59)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Belle victoire du Soc Dommage pour la B mais rien n'est perdu pour la première place

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Triste, je vois le résultat à l'instant.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1