Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La lutte va être chaude entre nos deux clubs varois. En gagnant au Tricastin Hyères a effectué une très bonne opération qui lui redonne un espoir encore surtout que La Seyne n'a pas un calendrier favorable
Très belle victoire car gagner à la Seyne n'est jamais facile
match trop déséquilibré entre une équipe pro avec beaucoup de joueurs étrangés et une équipe seynoise faites pratiquement de joueurs seynois formés au club
ET BRAVO la nat B qui en gagnant 17 à 11 est première de la poule
non bernard pas d accord avec toi car a bourg il y a beaucoup moins de joueurs mercenaires car aujourd hui a l échauffement de vos joueurs ca ne parlait pas beaucoup savoyard
Parce qu'a la Seyne vous comprenez le savoyard maintenant !
enfin vous avez car meme une belle équipe bonne chance pour la suite, mais on a beaucoup de soucis a se faire si on garde la meme équipe
Gambistorti a écrit :La lutte va être chaude entre nos deux clubs varois. En gagnant au Tricastin Hyères a effectué une très bonne opération qui lui redonne un espoir encore surtout que La Seyne n'a pas un calendrier favorable
Allons Gambi tu ne crois pas un mot de ce que tu écris : il est impossible pour Hyéres de reprendre 14 points à La Seyne ( en cas d'égalité vous êtes devant ) même avec un match en plus. Hyéres : déplacements à Chambéry et Chalon réceptions de Romans et Bourg au maximum 6 points La Seyne : déplacements à Aubenas et Mâcon réception du ROC au minimum 4 points
J'ai assisté au match, pour voir de quel bois se chauffe la SEYNE . Ce n'était pas flambant, trop d'écart avec CHAMBERY qui je pense va terminer premier de poule. Une belle équipe qui je le comprends va faire souffrir les équipes qu'elle va rencontrer en phase finale. De beaux trois quart certes étrangers , il y en avait deux qui jouaient en réserve et vous les avez battus , mais derrière cela va vite et sur les mauls portés ils sont drôlement affutés. Maintenant en mêlée ils sont prenables. Donc La Seyne vous savez ce que vous devez faire pour la saison prochaine en matière de recrutement, prenez quelques étrangers , vous vous en trouverez mieux, car vous l'avez constaté par vous même le niveau F1 progresse, et à l'intersaison il faudra prendre autre chose que du local . PS Le géorgien que NEVERS vous a prêté vous pouvez le leur rendre en fin de saison, je ne vois pas ce qu'il vous apporte .
bouquin a écrit :J'ai assisté au match, pour voir de quel bois se chauffe la SEYNE . Ce n'était pas flambant, trop d'écart avec CHAMBERY qui je pense va terminer premier de poule. Une belle équipe qui je le comprends va faire souffrir les équipes qu'elle va rencontrer en phase finale. De beaux trois quart certes étrangers , il y en avait deux qui jouaient en réserve et vous les avez battus , mais derrière cela va vite et sur les mauls portés ils sont drôlement affutés. Maintenant en mêlée ils sont prenables. Donc La Seyne vous savez ce que vous devez faire pour la saison prochaine en matière de recrutement, prenez quelques étrangers , vous vous en trouverez mieux, car vous l'avez constaté par vous même le niveau F1 progresse, et à l'intersaison il faudra prendre autre chose que du local . PS Le géorgien que NEVERS vous a prêté vous pouvez le leur rendre en fin de saison, je ne vois pas ce qu'il vous apporte .
C'est normal que dans une équipe savoisienne il y ait des étrangers à la France! lol!
En essayant d être objectif sur ce matche je me permet quelques commentaires Tout d abord quand on recois Chambéry et qu on a prit le temps de regarder le classement on s attend à recevoir un gros de la poule ensuite on les voient rentrer sur le terrain et là rien d impressionant, pas de physique hors normes par rapport à d autres gros de la poule ensuite le matche commence et on voit une équipe organisé capable de varier le jeu de proposer du combat et d accélérer le jeu avec une belle ligne de 3/4. Une équipe qui est sereine et sait maîtriser son sujet. Certe ce n est pas la plus belle copie proposé par nos joueurs à marquet ces derniers jours mais vous avez su prendre le dessus sur la partie. On se rend juste compte qu on ne peut pas reproduire des matches pleins de dimanches en dimanches avec notre effectif actuel...je ne parle pas d étrangers ou de joueurs pro je fais juste un consta sur ce matche. Je trouve votre équipe séduisante pour ce qu elle propose et vous souhaites d aller le plus loin dans ce championnat
Merci pour ton commentaire et tes voeux. On le constate depuis le début de la saison : les joueurs se trouvent bien sur le terrain et la maitrise technico tactique affichée cette année vient s'ajouter aux capacités de combat déja développées depuis des années (nous avons construit notre titre de F2 sur la base d'une défense de fer).