Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Projections Tableau phase finale

Le Biérofrogue a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........on va se mettre à l'abri dès ce dimanche et se tenir bien au chaud ds cette 4ème case , et on fera un parcours en boulet de canon en avril mai !!!!

Battre Aubenas n'est que la première étape du challenge de Bourg qui doit en aligner 4 pour rester devant Chalon, qui aura 3 matchs très à sa portée (RHCC, Tricastin et Hum le ROC) en plus de son "grand défi" à Macon. Donc pour Bourg c'est soit 4 victoires, soit espérer un faux pas de Chalon. Un faux pas de Bourg serait de ne pas gagner contre Aubenas, au ROC, contre Macon, et au RHCC. Pour Chalon ce serait de ne pas gagner contre le ROC, contre le RHCC et à Tricastin, avec en plus une séance de rattrapage à Macon. Franchement je ne vois pas le parcours de Bourg en rose. Que Bourg fasse le job contre aubenas ne vous mettra pas à l'abri, il faudrait en plus une perf du ROC à Chalon pour ça ("souviens toi du vase de Macon ?")

De toute façon, Bourg n'a pas beaucoup de choix: il faut gagner des matchs, à commencer par les deux derniers à domicile face à Aubenas et Mâcon. Les déplacement au ROC et à Hyères ne seront pas des parties de plaisir, mais il faudra faire le job, c'est tout. Les bressans ne doivent pas compter sur les défaites des autres clubs pour se qualifier.

Nous ça fait plus de 8 mois qu'on a pas été champions ! Ca commence à être long ! Donc cette année c'est pour nous ! lol tongue wink cool

Le Biérofrogue a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........on va se mettre à l'abri dès ce dimanche et se tenir bien au chaud ds cette 4ème case , et on fera un parcours en boulet de canon en avril mai !!!!

Battre Aubenas n'est que la première étape du challenge de Bourg qui doit en aligner 4 pour rester devant Chalon, qui aura 3 matchs très à sa portée (RHCC, Tricastin et Hum le ROC) en plus de son "grand défi" à Macon. Donc pour Bourg c'est soit 4 victoires, soit espérer un faux pas de Chalon. Un faux pas de Bourg serait de ne pas gagner contre Aubenas, au ROC, contre Macon, et au RHCC. Pour Chalon ce serait de ne pas gagner contre le ROC, contre le RHCC et à Tricastin, avec en plus une séance de rattrapage à Macon. Franchement je ne vois pas le parcours de Bourg en rose. Que Bourg fasse le job contre aubenas ne vous mettra pas à l'abri, il faudrait en plus une perf du ROC à Chalon pour ça ("souviens toi du vase de Macon ?")

Lol j'ai piqué 4 points à Bourg ! J'ai vérifié les autres formules, j'avais surcoté Bagnères, le reste semble OK signalez moi si vous voyez des anomalies Si jamais Chalon revient, c'est qu'ils auront gagné à Macon, donc la situation de Bourg n'est pas si mauvaise que ça, à condition de remplir son contrat de 4 victoires sur 4. Une défaite peut ne pas être éliminatoire si jamais les 2 autres perdent un peu de points en route.

Dernière modification par Le Biérofrogue (03/02/2015 22:48:03)

Donc si je comprend bien il suffit à Bourg de gagner 4 matches puis trois groupes de rencontres et ils sont en D2! Facile!!!

L'ASM un club bien!!!

hncp a écrit :

Donc si je comprend bien il suffit à Bourg de gagner 4 matches puis trois groupes de rencontres et ils sont en D2! Facile!!!

Facile!!!

poule 2 , il manque 4 pts a romans , leur match contre Tricastin n'a pas été contablisé.

Sur le tableau qui est hyper bien fait, sauf erreur une coquille s'est glissée concernant Romans si ... victoire a Hyères cela fait 51 points ! Donc encore jouable avec victoire à Chambery ce qui sera loin d'être simple ... voire encore possible sans victoire à Chambé si faux pas de Bourg et Chalon car au Goalaverage particulier entre Bourg et Romans en cas d'égalité USRP est devant ... pas le cas avec Chalon en revanche ! Pas simple ... mais encore jouable

D'autant plus que vous avez des PP favorables en cas d'égalité avec Bourg et/ou Macon. Une égalité de points vous suffit, ça peux se jouer aux bonus. J'ai donc corrigé et vous alloue généreusement 1 chance sur 5 !

Je vois une surprise une finale Nevers contre Aubenas

Je suis effectivement persuadé que Chambéry et/ou Aubenas, qui ont dû batailler toutes la saison dans la bande des 6 de la poule 2, seront des adversaires redoutables pour Aix. Une demi finale à Aubenas ça me plairait bien aussi, je connais une jolie chambre d'hôtes pas loin pour faire plaisir à Madame big_smile

Intéressant on peut envisager un 1/4 SAXV - NEVERS oups !!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Nevers semble être l'équipe la mieux armée de cette fédérale 1. Cependant, on peut imaginer que cette équipe aura du mal en phase finale contre des gros, contrairement aux matchs de poule où elle n'a quasiment jamais été inquiété et se trouve donc dans une situation assez complaisante! En ce qui concerne la poule 2 que je suis avec attention, je pense que Romans peut créer la surprise en se qualifiant. J'ai peur pour ce très beau club de Bourg en Bresse qui n'est pas très séduisant cette année et qui aura un déplacement ultra délicat au ROC (ce dernier ayant battu chambéry facilement chez eux ainsi que Romans et est allé battre Mâcon à Mâcon). En cas de défaite au ROC, Romans devrait finir 4ème car il devrait logiquement marqué au moins 10 points sur les trois derniers matchs. Je vois bien Aix monter, pour le deuxième promu, ce sera peut-être une surprise!

attention a pas prendre Aix a la légère , je nous voit au même niveaux que Nevers pas plus pas moins bon ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

les favoris nevers et aix....mais qui voyait lille en demi il y a 3 ans ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1