Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Projections Tableau phase finale

Je joue aux pronos dans la poule 1 et je me plante à chaque fois donc quitte à être lamentable et à me mettre un club à dos, j'ose ....... désolé mais je ne pense pas que LIMOGES puisse prendre 13 points sur ses 3 derniers matchs comme l'a pronostiqué notre ami "Le Bierofrogue" donc LILLE finira 2eme de la poule 1.... Après pour les phases finales, nous verrons bien les oppositions.... peu ou pas de surprise en 8eme par contre, à partir des 1/4, personne n'est à l'abri d'une mésaventure...... sauf l'USON bien sûr lol lol lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

13 points en 3 matchs ça impressionne a priori (sauf pour Nevers lol)mais ce n'est "jamais que" 3 victoires contre les 3 derniers, avec un seul bonus. De son côté Lille doit selon "le modèle" gagner à Tulle et battre Montluçon, deux beaux chausse-trappes (mais peut encore récupérer à Bergerac des points perdus dans l'un de ces 2 matchs. Le cœur me dit qu'avec les cartes en mains le LMR peut le faire, mais comme "la machine" dit que Limoges finit un point devant je les laisse à 51/49. Maintenant, s'il est vrai qu'ils ont accepté le point de pénalité "ik" ça fait finir les 2 équipes à égalité de points, Lille devant aux PP donc 51/49 pour Lille. j16 Lille à Tulle et Limoges à Lormont on y verra peut être plus clair pour la 2e place(et pour la 4e place aussi, une contre perf' du MR contre Périgueux est la plus grosse chance pour Bergerac de revenir sur le poteau)

Le Biérofrogue a écrit :

13 points en 3 matchs ça impressionne a priori (sauf pour Nevers lol)mais ce n'est "jamais que" 3 victoires contre les 3 derniers, avec un seul bonus. De son côté Lille doit selon "le modèle" gagner à Tulle et battre Montluçon, deux beaux chausse-trappes (mais peut encore récupérer à Bergerac des points perdus dans l'un de ces 2 matchs. Le cœur me dit qu'avec les cartes en mains le LMR peut le faire, mais comme "la machine" dit que Limoges finit un point devant je les laisse à 51/49. Maintenant, s'il est vrai qu'ils ont accepté le point de pénalité "ik" ça fait finir les 2 équipes à égalité de points, Lille devant aux PP donc 51/49 pour Lille. j16 Lille à Tulle et Limoges à Lormont on y verra peut être plus clair pour la 2e place(et pour la 4e place aussi, une contre perf' du MR contre Périgueux est la plus grosse chance pour Bergerac de revenir sur le poteau)

Ce qui rend le pronostic compliqué c'est que Lille est très inconstant à l'image de sa confortable et méritée victoire chez nous à Limoges et qu'il va perdre ensuite à Libourne en ne marquant que 3 points. L'écart sera serré. Limoges DOIT gagner ses 3 derniers matchs contre les "petits" sous peine de finir 3e.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Mos à jour des matchs d'aujourd'hui et des points de pénalité

POULE 2 : Tu prends des risques inconsidérés en pronostiquant 2 défaites du ROC à domicile !!! ils sont sur une série en cours de victoires... et celle d' aujourd'hui à CHALON cool. Si tu révise ton tableau, on a : CHAMBERY 60 AUBENAS 57 MACON 54 ROMANS 53 cool cool cool

Mon "modèle" ne donne pas de victoires des "non prétendants" contre les "prétendants". C'est vrai que le ROC fait une série impressionnante et que Bourg et Aubenas n'iront pas là-bas l'esprit tranquille

ET SI, BOURG et ROMANS perdent contre HYERES, le ROC est qualifié...NON, là, je rigole tongue

Dernière modification par paulo99 (15/02/2015 19:27:50)

paulo99 a écrit :

ET SI, BOURG et ROMANS perdent contre HYERES, le ROC est qualifié...NON, là, je rigole :P

La Voulte enchaine les victoires donc 3 victoires seraient largement possible C est une equipe qui avait une grosse ambition au début de saison De plus je pense un des deux Bourg en Bresse ou Romans va perdre a Hyeres Vaut mieux terminer 4 eme de poule de 2 que 3 eme pour éviter Soyaux Angouleme qui est a plein régime Le grand soucis c'est ce calendrier avec 3 ou 4 semaines sans matchs avant la derniere journée

Le Biérofrogue a écrit :

T enterre bien vite perigueux . Une victoire a montlucon et 2 a domicile ce qui est tout a fait possible et la 4eme place se joue sur le dernier match : bergerac n a pas gagne contre lille sauf s ils laissent filer et perigueux peut faire le resultat a nevers 1ere, defaite pour eux la, seule de, la, saison ...

observateur a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

T enterre bien vite perigueux . Une victoire a montlucon et 2 a domicile ce qui est tout a fait possible et la 4eme place se joue sur le dernier match : bergerac n a pas gagne contre lille sauf s ils laissent filer et perigueux peut faire le resultat a nevers 1ere, defaite pour eux la, seule de, la, saison ...

Périgueux battre Nevers au pré Fleuri?? Alors que le stade sera probablement presque plein, que les supporters voudront remercier les jaunes et bleus de leur superbe parcours,que l'objectif est d'être invaincu en phase de poule, je crois que tu rêves... Réveilles toi vite.

Le ROC 35 points - 1 point + 3 victoires contre Bourg et Aubenas et à La Seyne ça fait 46 points, maxi 49 avec 3 BO. Pour les 2 places qui restent j'ai Macon à 54 Bourg à 55 (qui descend à 51 ou 52 en cas de défaite au ROC) et Romans à 53. Il faudrait que 2 de ces 3 clubs perdent entre 2 points (Bourg si le ROC prend 3 BO) et 4 à 7 points (Macon et Romans). Donc il ne suffit pas de gagner les 3 matchs il faut en plus une défaillance de Bourg et une grosse défaillance de Macon ou Romans (et encore : Macon pas contre Chalon car ça les remet aussi devant vous) Donc le ROC (fallait pas jouer au lièvre et à la tortue)pour moi moins de 1% de chances, on en reparlera peut être lundi prochain. edit : en fait paulo999 ne pronostiquait pas la qualif du ROC, mais l'élimination de Bourg. C'est vrai que 14% de chances d'élimination de Bourg, qui doit compter sur des défaillances des autres en cas de défaite au ROC, ce n'est pas beaucoup

Dernière modification par Le Biérofrogue (16/02/2015 09:51:03)

observateur a écrit :

[video]youtube.com/embed/_Qg3Rk-B09o[/video] Que Périgueux gagne à Nevers déjà. Mais aussi à Montluçon et contre Bergerac. Ce qui ne suffirait pas si Bergerac ne perd pas un de ses 2 matchs contre Libourne ou Lille, ni, non plus, si Montluçon gagne à Lille) Disons que c'est aussi probable qu'une qualif' du ROC big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (16/02/2015 09:52:06)

Poule 2 : je suis tout à fait d'accord avec l'avant dernier message de paulo99, le ROC est en pleine confiance et n'a peur de personne. Vu les grosses difficultés de bourg en bresse à créer du jeu cette année, je les vois perdre à 80% au ROC. Chalon qui perd chez lui, c'est une très bonne affaire pour Mâcon qui va le recevoir avec plus aucune ambition. Je vois bourg en bresse terminer 5eme voir 6ème. Mâcon devrait finir 3ème et Romans 4ème. Romans, avec un esprit retrouvé contre macon, ira sans aucun doute gagner à hyeres avec peut etre même le bo.

tchictchac10 a écrit :

Poule 2 : je suis tout à fait d'accord avec l'avant dernier message de paulo99, le ROC est en pleine confiance et n'a peur de personne. Vu les grosses difficultés de bourg en bresse à créer du jeu cette année, je les vois perdre à 80% au ROC. Chalon qui perd chez lui, c'est une très bonne affaire pour Mâcon qui va le recevoir avec plus aucune ambition. Je vois bourg en bresse terminer 5eme voir 6ème. Mâcon devrait finir 3ème et Romans 4ème. Romans, avec un esprit retrouvé contre macon, ira sans aucun doute gagner à hyeres avec peut etre même le bo.

MERCI! cool Mais BOURG ne perdra pas à 80%, s' ils perdent : se sera une défaite à 100% tongue lol lol lol lol DESOLE pour eux et en même temps, j' aime bien les DAMIERS big_smile

Fédérale 1