Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Biérofrogue a écrit :observateur a écrit :T enterre bien vite perigueux . Une victoire a montlucon et 2 a domicile ce qui est tout a fait possible et la 4eme place se joue sur le dernier match : bergerac n a pas gagne contre lille sauf s ils laissent filer et perigueux peut faire le resultat a nevers 1ere, defaite pour eux la, seule de, la, saison ...
[video]youtube.com/embed/_Qg3Rk-B09o[/video] Que Périgueux gagne à Nevers déjà. Mais aussi à Montluçon et contre Bergerac. Ce qui ne suffirait pas si Bergerac ne perd pas un de ses 2 matchs contre Libourne ou Lille, ni, non plus, si Montluçon gagne à Lille) Disons que c'est aussi probable qu'une qualif' du ROC
Je suis d accord avec toi gagner a nevers semble impossible , par contre gagner les 3 autres matches l est . Desole de te contredire mais si perigueux gagne les 4 ( theoriquement impossible a nevers mais sait on,jamais .... ) , perigueux serait devant bergerac .
Alors où en est-on? ? (impatience tu me perdras...)
je vais poster le "modèle" à la louche ce midi.
Et ce soir je vais aller un peu plus loin avec un arbre de possibilités (pour la poule 2 ce sera une forêt
)
C'est pour ça que j'ai demandé les jours punis (qui sont devenus des semaines, c'est vrai)
Le Biérofrogue a écrit :je vais poster le "modèle" à la louche ce midi. Et ce soir je vais aller un peu plus loin avec un arbre de possibilités (pour la poule 2 ce sera une forêt
) C'est pour ça que j'ai demandé les jours punis (qui sont devenus des semaines, c'est vrai)
Ça marche Le Biérofrogue! Encore merci pour tout ce boulot, c'est passionnant et c'est bien pour cela que je suis impatient ![]()
Quelques matchs "basculatoires" comme disent nos amis belges : Lille-Montluçon, Bourg-Macon, Bagnères-Oloron
Assez bizarrement c'est dans la poule 2, la plus serrée, qu'il y a le moins de matchs nuls (mais le plus de victoires à l'extérieur entre "prétendants")
Je vois mal Rodez, condamné à ne pas jouer depuis trop longtemps, battre Tyrosse. J'ai bidouillé mon modèle en mettant Tyrosse vainqueur, et puis finalement j'ai laissé.
J'ai essayé de faire des arbres logiques avec des proba sur chaque match, mais recenser toutes les possibilités c'est trop de temps.
Voici donc ma copie
...et le lien de téléchargement pour ceux qui veulent faire joujou à "ah oui mais si ...."
Bonjour, qui est en mesure de me dire quelles poules s'affrontent pour les phases finales de fédérale 1
saxvdu91 a écrit :Bonjour, qui est en mesure de me dire quelles poules s'affrontent pour les phases finales de fédérale 1
1 contre 4 2 contre 3
ok merci. Donc je vous annonce que l'une des équipes qui va monter est le saxv
saxvdu91 a écrit :ok merci. Donc je vous annonce que l'une des équipes qui va monter est le saxv
Pourquoi pas, sur des phases finales tout est possible, cela reste du sport. Personnellement je vois Aix et Nevers depuis bien longtemps. Mon avis n'a pas changé.
c'es sûr que ce sont les 2 ogres de la féd 1 mais ils s'affronteront avant la finale vu qu'ils font partis de la poule 1 et de la poule 4
saxvdu91 a écrit :c'es sûr que ce sont les 2 ogres de la féd 1 mais ils s'affronteront avant la finale vu qu'ils font partis de la poule 1 et de la poule 4
Euuuuuh non pas du tout, ils ne peuvent se rencontrer qu'en finale:
je me méfierai de Chambéry...........et Bourg semble avoir retrouvé sa mêlée ...........et comme on a gardé notre touche et notre ligne Maginot , on se dit que ............sur un mauvais rebond .....
PICARD-GIRARD a écrit :je me méfierai de Chambéry...........et Bourg semble avoir retrouvé sa mêlée ...........et comme on a gardé notre touche et notre ligne Maginot , on se dit que ............sur un mauvais rebond .....
On est bien d'accord, il y aura bon nombre d'outsiders derrière ces deux favoris (Auch, Lille, Aubenas, Chambéry, Vannes, Angoulême... la liste peut être longue!)
SAXVDU91 , on voit bien que tu n'avais pas prévu le parcours de ton club de cœur car tu ne connais pas le système des oppositions , ce n'est pas une critique , juste une remarque ...........donc tu vas voir les forums intitulés PHASES FINALES Si et tu as ttes les infos .......provisoires