Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NEVERS et AIX ont des pancartes de favoris comme rarement vu !!! surtout NEVERS vu le matos aligné et le budget ..............j'ose pas imaginer les supporters le 31 mai si leurs favoris ne sont pas au RDV............
ce n'est pas mais l'année dernière en féd 2 ca se déroulait comme ça, c'est à dire que si les poules 1 et 2 s'affrontaient au départ c'était comme ça jusqu'à la finale. Après je crois que vous ne connaissez pas vraiment le saxv. Un effectif de très grande qualités, comprenant des joueurs ayant un passé en top 14 et pro d2 pour certains et de nombreux jeunes sortant des centres de Clermont, perpignan, la rochelle.
saxvdu91 a écrit :ok merci. Donc je vous annonce que l'une des équipes qui va monter est le saxv
Je pense que tu es en plein reves , monté une equipe et une solidité pérenne ne ce fais pas en une saison. Surtout que si vous passez les 8eme de finales vous rencontrez nevers....
en féd 1 , depuis 5 ou 6 ans , la poule 1 est croisée ac la poule 4 , et la 2 ac la 3. L'année suivante , c'est l'inverse la 1 ac la 3 et la 2 ac la 4 ......... le 1er de P2 prend le 4 ème de P3 le snd de P2 prend le 3 ème de p3 ds l'autre partie du tableau le 1er de P3 prend le 4ème de P2 le snd de P3 prend le 3 ème de P2 Nevers et Aix ne peuvent se retrouver qu'en finale car l'un est ds le tableau du haut et l'autre ds le tableau du bas .........c'est comme à Roland Garros ....... Pr ce qui est de SOYAUX ANGOULEME , ils envoient du jeu et sont sans complexes pr des promus et fait rarissime , il y a bien lgtps qu'un promu n'avait fait un tel parcours et se qualifie en si bonne place ...........de là à monter en PROD2 !!!! restons calmes !!!!
j'évoquais la montée du saxv pensant qu'ils ne rencontreraient pas nevers et aix avant la finale. Après johan63 ce n'est pas tant un rêve que ca parceque c'est la même structure d'équipe de l'année dernière (qui comptait des joueurs venant pour certains de pro d2 ou de féd 1) qui a été renforcée par boutemane (ex toulouse et dax), bousquet (pilier aguéri à la féd1), devismes (pilier de perpignan) horn (sud af venant des cheetah), larrieu (ex begles), malafosse de mont de marsan, et derrière des jeunes venant des centres de formation de perpignan, asm, la rochelle, brive. Je peux vous assurer que le saxv même face à Nevers à des chances de pouvoir passer. Surtout prenez les résultats des 3 derniers mois du saxv et vous comprendrez. Ils perdent à Vannes d'un point mais ils se font voler le match dans les 5 dernières minutes car l'arbitre refuse de siffler des pénalités contre vannes alors que sur chaque mêlée ils emportaient celle de Vannes sur plusieurs mètres. Enfin si ca vous intéresse aller sur le site du journal la charente libre et vous verrez le dernier match contre St Nazaire. ils gagnent 41-19 mais en fait St Nazaire ne marque que sur 3 erreurs d'inattention et n'ont a aucun moment du match une occasion qu'ils se procurent eux mêmes.
Donc la bonne nouvelle, c'est que le SAXV fait des fautes d'inattention, pas sur que ça le fasse en phase finale face à des équipes qui ont l'habitude d'aborder ce niveau.
saxvdu91 a écrit :j'évoquais la montée du saxv pensant qu'ils ne rencontreraient pas nevers et aix avant la finale. Après johan63 ce n'est pas tant un rêve que ca parceque c'est la même structure d'équipe de l'année dernière (qui comptait des joueurs venant pour certains de pro d2 ou de féd 1) qui a été renforcée par boutemane (ex toulouse et dax), bousquet (pilier aguéri à la féd1), devismes (pilier de perpignan) horn (sud af venant des cheetah), larrieu (ex begles), malafosse de mont de marsan, et derrière des jeunes venant des centres de formation de perpignan, asm, la rochelle, brive. Je peux vous assurer que le saxv même face à Nevers à des chances de pouvoir passer. Surtout prenez les résultats des 3 derniers mois du saxv et vous comprendrez. Ils perdent à Vannes d'un point mais ils se font voler le match dans les 5 dernières minutes car l'arbitre refuse de siffler des pénalités contre vannes alors que sur chaque mêlée ils emportaient celle de Vannes sur plusieurs mètres. Enfin si ca vous intéresse aller sur le site du journal la charente libre et vous verrez le dernier match contre St Nazaire. ils gagnent 41-19 mais en fait St Nazaire ne marque que sur 3 erreurs d'inattention et n'ont a aucun moment du match une occasion qu'ils se procurent eux mêmes.
Quand Nevers est monté en F1, la première année on a passé plus de 40 points contre Bourg qui venait de descendre de prod2 , depuis on est toujours en F1 , et Bourg est monté 1 fois déjà !!
Olivier je voulais plutôt dire relachement, car ils étaient tellement au dessus de Saint Nazaire qu'ils ont peut être cru que la suite serait facile. Après on peut prendre rendez-vous au moment des phases finales afin de faire le point sur ce que je viens de vous dire, je pense que je ne me serai pas trop trompé sur le parcours du saxv. Les seuls équipes qui peuvent les inquiéter c'est Nevers et Aix.
Voilà Bouqdeux !!!
Le Biérofrogue a écrit :Voilà Bouqdeux !!!
+4 ![]()
C'est bon ça !!!:lol::lol::lol:
Le Biérofrogue a écrit :Voilà Bouqdeux !!!
C'est clair! Mais Bouquin reste quand même unique de suffisance. Sans te faire offense, SAXVdu91, de nos jours, quasiment toutes les équipes de F1 ont des joueurs qui ont connu la ProD2 ou le haut de F1. Le RCHCC qui file tout droit en F2 a Martin Jagr qui a joué en ProD2 et Top 14 par ex. Il y a tant d'exemples! Et tu te rendrais vite compte que la montée n'est pas un cadeau. Je suis prêt à parier que vous n'êtes absolument pas prêts au niveau financier et structurel. Au mieux, vous vous feriez mâchouiller et recracher au bout de l'année de ProD2, au pire vous exploseriez en vol comme Ste Etienne, en laissant l'association et les supporters sur le carreau, et une ardoise longue comme le bras chez vos fournisseurs qui sont souvent des partenaires...
on a le droit d'ouvrir combien de sujets identiques ?
kelval a écrit :Sans te faire offense, SAXVdu91, de nos jours, quasiment toutes les équipes de F1 ont des joueurs qui ont connu la ProD2 ou le haut de F1. Le RCHCC qui file tout droit en F2 a Martin Jagr qui a joué en ProD2 et Top 14 par ex. Il y a tant d'exemples! Et tu te rendrais vite compte que la montée n'est pas un cadeau. Je suis prêt à parier que vous n'êtes absolument pas prêts au niveau financier et structurel. Au mieux, vous vous feriez mâchouiller et recracher au bout de l'année de ProD2, au pire vous exploseriez en vol comme Ste Etienne, en laissant l'association et les supporters sur le carreau, et une ardoise longue comme le bras chez vos fournisseurs qui sont souvent des partenaires...
Entierement d'accord avec toi,,on a une èquipe jeune et encore très perfectible,laissons lui 2/3 saison pour s'aguerrir bien aux joutes de la F1 et aussi au club le temps de bien se structurer. Car il vaut peut-etre mieux de rester en F1 avec des victoires ,du beau jeu et un stade pleins qu'en PRO D2 avec des dèf. presque tous les dim. et un stade qui se vide et le buget aussi enfin c mon avis Allez le SA XV